Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

MACOS 10.15

Question résolue

Bonsoir,

Est-ce que cette imprimante fonctionne avec le système d'exploitation MAC OS 10.15.7 (Catalina) ?

Car dans les spécifications chez Canon, il est noté qu'elle fonctionne sur MAS OS de 10.12 à 10.14.

Merci de vos réponses !

Consulter les 5 réponses à la question MACOS 10.15

• Réponse jugée utile

Bonsoir,

J'utilise un Mac sous OS CATALINA 10.15.7 L'impriamte PIXMATS8350 fonctionne parfaitement avec mon MAC soit en WIFI soit en liaison USB voir en réseau CPL

Cordialement

• J'utilise cette imprimante tous les jours avec MacOS 10.15.7. Elle est branchée avec un câble USB et fonctionne parfaitement.

• Bonsoir, nous avons deux Mac à la maison, le plus ancien tourne sous OS 10.11.6 (El Capitan) et l'autre sous Mac OS 12.1 (Monterey) et l'imprimante fonctionne à merveille avec les deux.

Tout va bien se passer. Salutations.

• je l'utilise sans problème sur BIG SUR, le mieux c'est d'utiliser le chat chez Canon ils sont très compétents et renseignent rapidement avec précision, ils conseillent même une machine plutôt qu'une autre en fonction des besoins , c'est ce que j'avais fait avant de l'acheter chez Darty. Bon courage

• Bonsoir, malheureusement je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit