Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Economie d'encre sur canon TS 8350

J'avais vu qu'il y avait une option qui permettait d'économiser 15% d'encre. Aujourd'hui, impossible de retrouver cette option, pourtant je n'ai pas révé puisque je m'en suis servi. Merci de vos réponses. Milou

Consulter les 5 réponses à la question Economie d'encre sur canon TS 8350

• Bonjour,

vous devez cliquer sur l'icône engrenage, descendre avec la flèche, cliquer sur ECO puis Paramètres économie d'énergie mais je ne suis pas sûre que ça joue réellement sur la consommation d'encre

• Il y a. Bien cette fonction d'économie d e 15 % avec impression a partir de ACROBAT DC mais je pense qu'elle n'est pas attachée à Canon

• Bonjour et merci pour la réponse ...... Mais non je revpis très bien la ligne qui disait qu'en cochant (il fallait noircir un petit rond sur la gauche de la ligne),on obtenait une economie de 15% sur l'impression de la feuille. Ca devient de plus en plus mysterieux !!!!!!
  • Bonjour,

Peut être le mode impression en brouillon ?

Bye

Pat

• Il n'y a pas d'option, la réduction de cout se fait en achetant des cartouches XL : Encre XL : réduction du coût par copie de 30% par rapport aux cartouches standard

• @jp.b23345241 J'ai parcouru l'intégralité des paramètres de l'imprimante sans trouver la fonction d'économie d'encre -15% Cependant la fonction d'adaptation automatique de l'intensité d'impression existe. On peut penser que cette adaptation peut générer une économie d'encre. Peut être que la notice d'utilisation donne des indications sur le sujet.

Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit