PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre ce groupe

Problème avec mon imprimante canon

Bonjour,

j'ai acheté l'imprimante canonTS8350 au mois de juin 2021.

Je n'arrive plus à imprimer j'ai le message suivant « retirer le tiroir multifonctions, pour plus de détails sur comment stocker le tiroir multifonctions dans l'imprimante, toucher (Stocker récupère.) »

qu'est ce que cela signifie ?

merci de votre réponse

Daniele B

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec mon imprimante canon

• Il est probable que l'accessoire pour imprimer les cd est inséré dans son logement. Il suffit de le retirer et de fermer le cache.

• @salo15464212 Merci beaucoup

• @salo15464212 Merci beaucoup ça fonctionne

• Bonjour, il faut bien regarder en dessous du tiroir principal, il y a un autre petit tiroir, c,est celui là qu'il faut débloquer ,cherchez bien, c'est tout en bas

• @ncla22233236 Bonjour, je ne peux pas vous répondre car je n'ai plus ce modèle d'imprimante.