Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

TS8350 Le scan ne fonctionne qu'en copie

Bonjour à toutes et tous, depuis peu, mon scanner ne fonctionne qu'en fonction "copie" depuis l'imprimante. Impossible de numériser pour enregistrer soit directement depuis l'imprimante ou depuis le pc.

Si quelqu'un à une idée ;)

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question TS8350 Le scan ne fonctionne qu'en copie

  • Bonjour,

    il faut aller chercher le programme dans menu démarrer, puis dans la liste des programmes, sélectionner "Canon utilities" puis le programme IJ SCAN UTILITY. Pour ma part, j'ai ensuite créer un lien dans le bureau. Assurez vous que les pilotes soient bien installés.

    Bonne journée

  • Activez le scanner depuis la fenêtre de l imprimante

    • @r.sa65264343 Bonjour, j'ai bien indiqué que: "Impossible de numériser pour enregistrer soit directement depuis l'imprimante ou depuis le pc." Mais merci quand même d'avoir essayé! ;) J'ai résolu le problème, alors que ça a toujours fonctionné avec, en n'utilisant plus IJ Scan Utility, mais Canon Inkjet smart connect! Les mystères de l'informatique! ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit