Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Mon scanner fonctionne de façon aléatoire

Bonjour,

Mon imprimante multifonction Canon TS 8350 marche bien sauf le scanner qui ne fonctionne qu'une fois sur 5... Problème de config? J'ai cherché, n'ai rien trouvé , le problème est le même en WI-Fi comme en filaire.

Merci à qui pourra me répondre,

Consulter les 3 réponses à la question Mon scanner fonctionne de façon aléatoire

  • Bonjour

    essayez de réinstaller le pilote il m'est arrivé de passer par le matériel des paramètres et dans imprimantes utiliser la fonction numérisation

    sinon voir avec le SAV

    • @dani14125665 Merci, je vais essayer à nouveau, mais je crois surtout que le signal wifi est insuffisant pour le scanner alors que pour l'imprimante c'est bon. Ou dis-je des bêtises ??? En tout cas merci pour votre réponse.

  • passez-vous bien par le menu du scanner? si oui, et au vu de ce que vous dites, ce doit être un problème de matériel, il faudrait peut-être aller le porter au SAV

    • @melm25366355 Merci de m'avoir répondu, je passe bien par le menu du scanner mais je pense que vous avez raison, je vais me rapprocher du SAV;

  • Désolé de ne pouvoir vous repondre, chez moi pas de problème

    • @phil22325355 Merci, ça prouve que ça peut marcher, le SAV saura, je pense, m'arranger ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit