Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

CANON Pixma TS 8350 : le bac de sortie ne rentre pas automatiquement.

Question résolue

Bonjour,

J'ai acquis cette Canon PIXMA TS 8350 hier et en lisant ce forum, je note que le bac de sortie papier est supposé se fermer automatiquement à la mise hors tension de la machine.

J'ai bien activé ce paramètres par le biais du panneau de contrôle, mais quand je le valide, j'ai un message m'indiquant que "Le bac de sortie papier peut ne pas se rétracter automatiquement selon l'angle du panneau de contrôle".

L'ennui, c'est que le message n'indique pas quel est le "bon angle" et que de toute façon, j'ai essayé avec tous les angles (ouvert, incliné, ou fermé) sans succès.

Si quelqu'un a une idée, merci beaucoup.

Cathozie

Consulter les 2 réponses à la question CANON Pixma TS 8350 : le bac de sortie ne rentre pas automatiquement.

• Bonjour,

Je n'ai jamais constaté que le bac de sortie rentrai automatiquement. Personnellement je trouve le mécanisme assez fragile et je laisse en permanence le volet incliné et le bac sortie par précaution.

Cordialement.

• @Cathozie J'avais le même problème. Et je fais la même réponse.

Bonne chance et bonne soirée.

• Réponse jugée utile

@bern14424364 Merci pour votre réponse.

Le bac rentre bien automatiquement. Cela se paramètre dans "Paramètres périphérique" --> "Autres paramètres périphérique" --> "Rentrer auto bac de sortie papier" puis valider par "Oui".

J'ai réessayé cet après-midi et j'avais juste la mauvaise inclinaison du panneau de contrôle, il doit être assez haut pour ne pas gêner le bac afin que ce dernier rentre sans risque de frotter sur le panneau à l'extinction de l'imprimante.

Merci en tout cas et bonne fin de journée.

• Le bac rentre bien automatiquement une fois le paramètre programmé, avec le panneau suffisamment relevé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit