Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

enlever mode INVITE du zenphone , j'ai TOUT perdu !

Bonjour , Mon asus ZENPHONE s'est mis tout seul en MODE INVITE ...j'ai tout perdu : contacts ...tout !!! Comment dois je faire pour revenir en mode normal et tout récupérer ? C'est vraiment pénible d'avoir tout perdu et mon mari n'est pas en bonne ... voir la suite

Votre avis sur ce téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir si ce téléphone supporte la 4G+? Je recherche un mobile performant, est ce un bon choix? Merci pour votre aide

Gyroscope

Bonjour le gyrscope est-il au rendez vous? C'est pour utiliser google cardboard. Certains disent que ca foncionnera d'autre que ca ne marchera pas car il n'y a pas de gyrocsope. merci

Compatibilité gear S2

Bonjour, je souhaiterai savoir si se téléphone (asus zenfone2 laser ze500kl) était compatible avec la montre connecté samsung gear S2. Cordialement. Mickaël.

Ouvrir photos dans les MMS

Bonjour, J'ai un petit problème, lorsque je reçois une photo dans un message je suis obligé de mettre internet pour la charger sinon je ne la vois pas. quelle manipulation dois je faire pour que les photos arrivent ouvertes. Merci de me renseigner.

ASUS ZenFone 2 Laser6 pouces et resau 4 G free

Bonjour, Je viens de découvrir ce ASUS ZenFone 2 Laser 90AZ0113-M005 (6pouces). En cherchant des avis d'utilisateurs, j'ai lu un avis (sur internet!!!) disant que ce smartphone est partiellement incompatible avec le forfait 4G de FREE. Pour être plus p... voir la suite

asus zenfone 2 envoi mms

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'ai ce tel et il me convient parfaitement même si au début j'ai eu quelques petits désagréments ;) et j'en ai encore un que je n'arrive pas à régler aussi je demande votre aide, j'arrive bien à recevoir les MMS m... voir la suite

Accroche réseau et température

Bonjour, je cherche depuis longtemps un smartphone entre 5.7 et 6p. Je viens de découvrir ce ZenFone 2 ZE601KL. Mes questions : 1) L accroche réseau est elle bonne? Actuellement j ai un wiko fab 4 et free comme opérateur et le signal ne dépasse jamais ... voir la suite

Connexion internet

Bonjour, Avec mon zenfone 2 comme avec mon zenpad la connexion internet s'interrompt alors que wifi et données mobiles sont activés. Je suis obligé de déconnecter wifi ou données mobiles puis de reconnecter pour retrouver l'accès internet. C'est un peu... voir la suite

Usage de la batterie

Bonjour, Jai mon zenfone 2 ze551ml depuis bientot 1 an et la batterie tiens de moins en moins bien, jaimerai si cest le cas pour vous aussi Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit