Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

passez d'appel avec mon asus zenefone laser

Bonjour je n'arrive pas à passez d'appel avec mon asus zene fone laser, une idée du problème svp? merci

Envois de mails photos videos ne sont pas envoyes

bonjour Pourquoi les photos ,les videos les mails avec photo ne parvienne pas aux destinataires et reviennent avec la mention erreur 38 ou message non recu? merci

plus de sonnerie ALARM

Bonjour , plus de sonnerie de l'ALARM ( horloge ) , j'ai pourtant choisi une sonnerie dans les parametres de l'alarm , fait OK mais je n'ai que le vibreur . dans les parametres generaux , à SONS ET NOTIFICATIONS si je déplace la barre de VOLUME de l'A... voir la suite

telephone zenfone 2 laser ne sonne plus aux appels

Bonjour, je viens d acheter un téléphone zenfone 2 laser et il ne sonne plus quand on m' appelle, j ai bien vérifie que le mode avion n était pas enclencher ni le vibreur mais, malgré tout il ne sonne pas aux appels merci de votre aide

pb écran tactile asus zenfone 2

bonjour, quelqu'un a t il eu un pb d'écran tactile sur l'Asus zenfone2. régulièrement et ce depuis le début, je perd l'écran tactile, il ne répond plus, je ne peux pas répondre lorsque l'on m'appelle et c'est de plus en plus fréquent. au bout d'un mome... voir la suite

cartes sim non detectees

Bonjour, les deux cartes sim de mon ze551ml ne sont plus détectées. Les cartes fonctionnent très bien sur d autres smartphones. De plus je ne peux pas faire évoluer ma rom, les drivers ne s installent plus correctement. Mon smartphone ne se charge plus ... voir la suite

zenfone go

bonjour moi aussi depuis un moment j'ai un problème de redémarrage intempestives et en plus il ma fait un truc blizzard l’écran faisait comme des flashes.merci de aidées.

Câble de chargeur qui ne marche pas

Bonjour mon téléphone se décharge très rapidement quand je le laisse e une nuit il ne se charge que d'1,/4 est-ce dû au câble? lequel faut-il acheter ? Le réparateur m'a dit qu'il fallait changer le port USB qui avait les dents usees. Est-ce possible ... voir la suite

ASIS Zenfone

Bonjour. je dispose d' un ASIS Zenfone, je n'arrive pas à ouvrir les clichés transmis par MMS; Quelqu'un pourrait m'éclairer / Merci.

carte SD + galerie

bonjour, comment mettre des applications sur la carte sd?? car j'ai seulement Facebook et snap et c'est déjà saturé. pour la galerie , j'ai fait une fausse manip je ne sais même pas comment et du coup depuis les photos s'affichent en grand et non pl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit