Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

Recommandez vous le Zenfone 2 ?

Bonjour, je cherche un téléphone pour ma fille de 12 ans. Pensez vous que celui soit adapté ? En êtes vous content ? Merci pour votre aide

HD ?

Bonjour, Est ce qu'il peut lire des vidéos en HD sur Youtube ou meme avec des films ?

avis Asus ze601

Bonsoir, j'aimerai avoir des avis sur le asus ze601 avant de l'acheter ou sur la marque, je suis samsung depuis longtemps mais les prix des mobiles nu sont hors budget. Merci d'avance pire vous réponses.

taille du produit

Bonjour, Est-ce que se smartphone a bien les bords fins ? J'ai vu des avis contradictoire sur son épaisseur allant de 3,9mm à 10 mm ? Merci

le clavier de mon asus -ZOOED me pose un gros problème

bonjour Lorsque j'écris avec le clavier , les mots proposés sont en plusieurs langues , je dois à chaque mot , cliquer sur le bon mot afin qu'il s'affiche . Aucun mot en Français n'est proposé. On a du changer la carte mère l'autre jour ; avant... voir la suite

Photographie

Bonjour Est-ce que le Asus Zenfone Selfie 2 fait de jolies photos ? merci

utilisation en modem est-ce possible avec tous les mobiles ou ?

Bonjour, Est-il possible d' utiliser tous les types de smartphone comme modem (pour se connecter à un pc portable ) ? merci

Accès carte SD

Bonjour, Suite à une mauvaise manip il me semble avoir supprimer une application système de mon asus zenfone 2. Cela n'avait pas l'air d'avoir d'impact jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais plus accès à ma carte SD dans la galerie photo... ... voir la suite

Changer la vitre

Bonjour, Après un vol en avion, ma vitre de téléphone est arrivée entièrement fissurée et Asus ne veut pas prendre en charge la réparation qui n'est pas prévue dans la garantie constructeur. Y a-t-il moyen de la faire réparer à moindre coût ? Merci

Untiliser toutes les partitions de la mémoire

bonjour, J'ai un ASUS Zenfone 2 32GO. Je n'arrive pas à utiliser la moitié de la mémoire affectée au système. Je me demande si j'ai vraiment 32G0.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit