Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13910 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

transferer mes contacts de ma carte sim 1 sur ma nouvelle carte sim2

bonjour Comment faire transfert de mes contacts de ma carte sim 1 SFR vers ma nouvelle carte sim 2 Free sachant que le téléphone a les 2 carte sim a l'intérieur Merci

Garantie fonctionnel pour l'écran fissuré?

Bonsoir, j'ai commander mon asus entre novembre et octobre de l'année dernière ( il y a donc moins d'1 an ). Donc la garantie est toujours valide. J'ai fissuré mon écran il y a pas longtemps et je voudrais savoir si la garantie fonctionne pour sa? pour po... voir la suite

Problème de téléphone asus

Bonsoir mes interlocuteurs ne m entendent pas mais moi je les entends très bien que faire svp ? Merci

problème audio

Bonjour, Avez vous des problèmes pour entendre les communications. Le niveau de son est très faible, même à fond, j'ai du mal à entendre donc, j'utilise un kit main libre. Est-ce un pb de MON tel ou en général de cet ASUS ? merci pour vos réponses.

Casque audio

bonjour Je possède un Asus zenfone 2. J'ai branché un casque audio et à présent sans qu'il y est de casque branché l'icône reste affiché et je n'entend plus les appel sans mettre un casque. merci

Icone téléphone sur écran d'accueil

Bonjour, mon icône téléphone a disparu de l'écran d'accueil. Comment la rétablir ? Merci.

Zenfone 2 appareil photo

Bonjour, L'appareil photo de mon téléphone refuse de s'ouvrir un message s'affiche : impossible d'ouvrir l'appareil photo. Redémarrez votre téléphone et réessayez. Je l'ai fait à 4 reprises et le même message s'affiche. Que faire ? merci

Emplacement carte sd

Bonjour. Je ne trouve pas l'emplacement de la carte sd... Je n'ai plus de mémoire et souhaite en installer une. Pouvez vous m'aider ? Merci

capot arrière ASUS zenfone 2

Bonjour, comment enlever facilement le capot arrière du ASUS zenfone 2. Merci par avance de votre réponse.

probleme reconnaissance carte sim

Bonjour, mon portable asus zenfone 2 ne reconnait plus ma carte sim qui est fonctionnelle, que dois-je faire svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit