Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

4G sur les 2 cartes sim ?

Bonjour, pouvez-vous me dire si les 2 cartes sim acceptent la 4G sans avoir à les intervertir physiquement ? (j'ai une carte belge et une carte française) Merci

Zenfone 2 Laser ZE550KL

bonjour et merci de votre aide, je vais commander le ZE550KL, je voulais savoir si: 1. en recevant un sms on peut le zoomer si on a pas de lunettes!!!!!! 2. si on peut dicter des sms... 3. s'il est bien dual sim? MERCI DE VOTRE AIDE car mes quest... voir la suite

problème transfer carte SD

Bonjour, Comment transferer des jeux et applications de ma micro SD sur une autre carte SD .sur mon zenfone 2 merci

Raccourci contact

Bonjour. Comment placer un icône contact sur un écran d'accueil. C'est un raccourci en somme. Pour un Zenfone2 ZD551KL 32 RD.

contact

Bonjour, comment mettre photo aux contacts? merci

MMS Asus Zenfone 2 Laser ze500kl

Bonjour Je ne peux pas envoyer et recevoir des mms avec mon smartphone Asus Zenfone 2 ze500kl. Mon opérateur est free. Merçi.

Photos

bonjour, comment fait on une capture d'écran? merci

pop3 ou imap

bonjour, c'est pour créer mon compte mail : pop3 ou imap Merci

memoire interne

bonjour ce modele en version 16 go est elle suffisante pour ne pas etre bloqué par une insuffisance memoire concernant les aplication actuellement j'ai le modele "archos 45 helium" et je ne peur rien installer dessus !!! je ne voudrais pas avoir le mem... voir la suite

Envoyer vidéo par MMS

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de vidéo par MMS car la taille de la vidéo dépasse la taille autorisée lors d'un envoi. Existe-il un mode lors de l'enregistrement pour pouvoir envoyer cette vidéo ? Sur d'autres téléphones, il existe un mode spécial qui... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit