Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

4G sur les 2 cartes sim ?

Bonjour, pouvez-vous me dire si les 2 cartes sim acceptent la 4G sans avoir à les intervertir physiquement ? (j'ai une carte belge et une carte française) Merci

Consulter les 8 réponses à la question 4G sur les 2 cartes sim ?

  • Bonjour non une seule puce accepte la 4g ...
  • Merci pour votre aide !
  • Non,le port 1 accepte le 3/4G...mais pas le port 2, hélas!!! du coup,impossible de recevoir le moindre MMS et les photos qui vont avec ,sur la SIM 2 !!! Cela m'a été confirmé par le service technique d'ASUS... lamentable pour un telephone de ce niveau .... Du coup,je revends mon Zenfone 2 au profit d'un HONOR 7 qui lui a 2 ports SIM en 4 G!!
  • Bonjour, non seul l'emplacement n°1 accepte la 4G. Merci
  • J'ai le ZE500KL, on peut parfaitement avoir internet sur la carte SIM 2 mais pas en 4G (2G je crois..)
  • Les 2 emplacements SIM supportent la 4G. Mais seule l'une à la fois peut être active pour les données (3G/4G etc...)
  • Je vais essayer et je vous recontacte
  • Bonjour on peut pas avoir l'Internet sur las 2 sim, juste sur la carte sim1.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit