Autonomie
Bonjour, je voudrais savoir si il a une bonne autonomie et doux si il faut le recharger souvent. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir si il a une bonne autonomie et doux si il faut le recharger souvent. Merci
Bonjour, Le tel Zenfone 2 Laser 500KL est vendu avec 16GO, mais à l'ouverture combien de GO reste dispo pour l'utilisateur? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je souhaite Ajouter des champs a une fiche contact. Ajouter une photo a un contact. Merci
Bonjour, sur le descriptif, le version 16G du ZE500KL est indiquée avec batterie de 2070 mA alors que sur d'autres sites, la version 16G est indiquée avec une batterie de 2400 mA (2070 pour le 8G). Qu'en est-il réellement ? Merci
Bonjour, avez vous comme moi des difficultés de localisation avec le GPS (lags, perte de satellites, imprécisions de l'ordre de 400m parfois ), que faites-vous dans ces cas là svp ? Merci
Bonjour, j'aimerai savoir si la batterie etait amovible ou pas? Merci Cdlt
Bonjour, est-ce qu'on peut rajouter une carte SD sur l'Asus zenfone ZE500kl ? Est-ce que sa batterie dure longtemps? Et est-ce qu'il est assez rapide comme portable? Merci!
Bonjour Est-ce qu'il y a la radio car sur le site c'est marqué non est sur d'autre oui merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Impossible de synchroniser mon Asus zenfone 2 avec ma voiture qui peut me donner la manipulation à effectuer? merci
Bonjour. Est-il possible de créer des albums avec les photos situées dans la galerie? Merci d'avance pour toute information.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil