Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

Autonomie

Bonjour, je voudrais savoir si il a une bonne autonomie et doux si il faut le recharger souvent. Merci

Dispo en GO

Bonjour, Le tel Zenfone 2 Laser 500KL est vendu avec 16GO, mais à l'ouverture combien de GO reste dispo pour l'utilisateur? Merci

Fiche contact à modifier -

bonjour je souhaite Ajouter des champs a une fiche contact. Ajouter une photo a un contact. Merci

Batterie de 2070 ou 2400 mA ?

Bonjour, sur le descriptif, le version 16G du ZE500KL est indiquée avec batterie de 2070 mA alors que sur d'autres sites, la version 16G est indiquée avec une batterie de 2400 mA (2070 pour le 8G). Qu'en est-il réellement ? Merci

Problème de gps

Bonjour, avez vous comme moi des difficultés de localisation avec le GPS (lags, perte de satellites, imprécisions de l'ordre de 400m parfois ), que faites-vous dans ces cas là svp ? Merci

La batterie

Bonjour, j'aimerai savoir si la batterie etait amovible ou pas? Merci Cdlt

Ajout carte sd

Bonjour, est-ce qu'on peut rajouter une carte SD sur l'Asus zenfone ZE500kl ? Est-ce que sa batterie dure longtemps? Et est-ce qu'il est assez rapide comme portable? Merci!

Radio fm

Bonjour Est-ce qu'il y a la radio car sur le site c'est marqué non est sur d'autre oui merci

Synchroniser

Bonjour Impossible de synchroniser mon Asus zenfone 2 avec ma voiture qui peut me donner la manipulation à effectuer? merci

Album

Bonjour. Est-il possible de créer des albums avec les photos situées dans la galerie? Merci d'avance pour toute information.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit