COMMENT FAIRE ETAPE SUIVANTE SUR ASUZ ZENFONE2
Bonjour J'appuie sur la flèche suivant et ça ne marche pas merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'appuie sur la flèche suivant et ça ne marche pas merci
Bonjour, J'ai une Smartwatch 2,est-elle compatible avec le Zenphone 2 z500L s'il vous plaît. Merci
Bonjour, est-il possible d'attribuer un son spécifique à un contact pour les mails? J'ai trouvé pour les sms et les appels mais pas pour les mails. Merci d'avance :-)
Bonjour, savez vous si l on peut distinguer les sons des notifications et des sms -j y suis pas arrivé merci d avance!!
Bonjour, savez-vous s'il a un infrarouge (compatibilité appli asmart remote)? Peut-on faire des videos au ralenti? Par avance merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Quelqu'un sait-il si l'on peut utiliser la fonction modem avec free wifi secure? Merci d'avance.
Bonjour, je recherche désespérément la view flip cover colori rouge pour mon smartphone. Si quelqu'un sait où je peux la trouver,merci d'avance ...
Bonjour cherche mode d'emploi merci
Bonjour la qualité photo est elle assez bien? meme avec peu de luminosité? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil