Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

COMMENT FAIRE ETAPE SUIVANTE SUR ASUZ ZENFONE2

Bonjour J'appuie sur la flèche suivant et ça ne marche pas merci

Compatibilite

Bonjour, J'ai une Smartwatch 2,est-elle compatible avec le Zenphone 2 z500L s'il vous plaît. Merci

son mail pour contact

Bonjour, est-il possible d'attribuer un son spécifique à un contact pour les mails? J'ai trouvé pour les sms et les appels mais pas pour les mails. Merci d'avance :-)

Répondre

son notifications

Bonjour, savez vous si l on peut distinguer les sons des notifications et des sms -j y suis pas arrivé merci d avance!!

infrarouge et video au ralenti

Bonjour, savez-vous s'il a un infrarouge (compatibilité appli asmart remote)? Peut-on faire des videos au ralenti? Par avance merci pour vos réponses.

Coque a rabat

Bonjour, existe t'il une coque a rabat pour se smartphone ? merci

Connection modem

Bonjour. Quelqu'un sait-il si l'on peut utiliser la fonction modem avec free wifi secure? Merci d'avance.

asus zenfone 2 ze 551ml

Bonjour, je recherche désespérément la view flip cover colori rouge pour mon smartphone. Si quelqu'un sait où je peux la trouver,merci d'avance ...

notice asus zenfone 2 RR1 ML

Bonjour cherche mode d'emploi merci

photo

Bonjour la qualité photo est elle assez bien? meme avec peu de luminosité? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit