Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

manuel d'utilisation

Bonjour, pourriez vous me faire parvenie ce guide pour mon asus zfone . Merci

manuel d'utilisation

Bonjour ,pourriez vous me faire parvenir le manuel de mon mobile asus zfone zd551kl. merci

fonction print screen

Bonjour, Quelle application peut me permettre de sauvegarder une image de l'écran (fonction print screen) ? Merci

Est-il compatible USB OTG ?

bonjour Est-il compatible USB OTG ? (Peut-il lire une clé USB si on la connecte avec un adaptateur) Merci

Modèle ZE500KL 16 Go 2 Go - Batterie 2070 ou 2400 mAh ?

Bonjour, la batterie du modèle ZE500KL 16 Go 2 Go de RAM est de 2070 ou 2400 mAh ? Par avance merci.

carte sd ou se trouve l'emplacement

Bonjour; sur le zenfone2 ze 500 kl est-il possible d'installer une carte sd pour augmenter la mémoire car je n'arrive pas à trouver l'emplacement et si oui quelle capacité peut-on mettre .Merci de votre réponse jacques

Avis sur le téléphone

Bonjour j'aimerais savoir si il tient la route question audio, appareil photo, si il peut lire des vidéos pendant beaucoup de temps et pourquoi pas vos avis personelles sur ce téléphone ! Merci d'avance, cordialement, Nico

ASUS ZENFONE 2 et voiture

Bonjour, Voici quelques temps que j'essaie de synchroniser mon ASUS au tél intégré de ma voiture. Impossible,mon tél. n'est pas reconnu. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance de vos réponses.

Asus zenphone 2

Bonjour ou est le presse papier dans le Asus zenphone 2 impossible de le trouver merci

quelle version ?

Bonjour Combien fait la batterie ? 2070 ou 2400 ? l'apn fait 8 ou 13 mégapixels ? Ont trouve tellement de caractéristique.... Par avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit