Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avis sur le téléphone

Bonjour j'aimerais savoir si il tient la route question audio, appareil photo, si il peut lire des vidéos pendant beaucoup de temps et pourquoi pas vos avis personelles sur ce téléphone ! Merci d'avance, cordialement, Nico

Consulter les 11 réponses à la question Avis sur le téléphone

  • Oui franchement il est super les caméras devant et arrière c des bon qualités et audio système de téléphone est parfait
  • Bonjour, j'ai cet appareil depuis une dizaine de jour et mon expérience très limitée. Les photos prisent et vidéos me semblent très bien. Le son est de très bonne qualité à mon sens. La lecture de films est bonne bien que l'écran devient plus restreint. Par contre,de base il ne lit pas les fichiers AVI, XLS et DOC. Pour les PdF aucun problème. La tenue de la batterie est vraiment satisfaisante. Aujourd'hui, je penses que cet un bon produit. Jp
  • Bonjour, au bout d'une vingtaine de jours, grande surprise et hyper-déçu! Car la fonction pour émettre et recevoir les appels ne marchent plus: l'écran tout noir, même impossible raccrocher! Et parfois audio démarre automatiquement. Juste le matin j'ai fait une très bonne appréciation pour ce produit et l'après-midi il ne marche plus! A part ce problème, les autres fonctions marchent et bien. Pas encore essayer de lire des vidéos pendant beaucoup de temps. J'ai regardé le site chinois concernant ce genre de problème, MAUVAISE SURPRISE, vraiment très nombreux! Il s'agit de défaut de fabrication. Malheureusement, j'en ai acheté un autre de 5" pour ma fille, comme elle n'est pas encore là, je fais un test. Pas de chance!
  • Et bien,je n ai pas à m en plaindre , des photos J en fais 15 par jours et elles sont belles, et vidéo de mauvaise qualité quand elle est réalisée dans un message,par contre le reste tout est parfait,il tiens bien la charge, L audio est super mais j'ai en plus une enceinte portative du coup c'est même encore mieux. Rapport qualité prix C est le must.voilà Cordialement
  • Pour l'audio il est parfait, les photos sont très belles (sauf faible luminosité) pour les vidéos la batterie à une bonne autonomie donc bonne durée des vidéos (perso je ne fais que çà "you tube". Sinon il est épais mais bonne prise en main, pour les qualités fluidité au rendez vous, 32 GO de mémoire interne 4 GO de RAM super processeur je recommande. NB: nombreuse mises à jour d'ASUS améliorant les fonctions.
  • Bonjour Nico, j'utilise ce téléphone depuis peu et je m'en sers surtout pour avoir accès à internet. L'appareil photo tient la route, je ne connais pas assez les autres pour oser un comparatif, en tout cas il est bien meilleur que celui de mon ancien galaxy s2. Niveau vidéo, il tient la route côté batterie, vu que l'écran n'est pas très grand ce n'est pas une grosse surprise. J'en suis globalement satisfait car je voulais un appareil 4G pour moins de 200€. David
  • Bonsoir je ne conseil pas se téléphone au bous de quelque temps problème avec le haut parleur qui tombe en panne et je ne suis pas le seul cas plusieurs connaissance on le même problème
  • Je suis entièrement d accord avec FredericM5180
  • Bonjour Après un retour de mon 1er zenfone2 à cause d un pb de batterie,j'en ai eu un autre et la j avoue quand tout marche impeccable c est un vrai bonheur ce téléphone.au niveau de l appareil photo les images et vidéos sont très très belles rien à redire.l audio est bien aussi dans la norme.Après au niveau de la batterie,la charge rapide est vraiment efficace.je charge mon portable entre 40 et 80% donc forcément ca ne me laisse pas beaucoup d autonomie mais je peux quand meme faire en 40% de charge une consultation régulière de mes emails et d internet pendant au moins 4 à 5 heures sans pb.voila j espère que mon avis vous aura aidé à faire votre choix.ps:avant j étais sur iphone et je ne regrette pas une seconde mon changement
  • je l'ai que depuis une vingtaine de jours, audio nickel, appareil photo tout à fait correct et lecture vidéo sans problème, niveau batterie si je m'en sert qu'en téléphone, sms, mms, mail et un peu de vidéo il tiens 4 jours 24h/24h allumé, on peut gérer la consommation logiciellement. on peut organiser ses applications à son image, franchement pour le prix ça vaut des smartphones beaucoup plus cher et dit haut de gamme. A refaire je reprend le même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit