Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

Access Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook avec mon nouveau téléphone est-ce un problème de cookies comment les récupérer? merci

apn ?

Bonjour c'est 13 ou 8 megapixels pour l'apn avant ? Merci

APN (Appareil Photo) du zenfone 2 ze500kl !

Bonjour ! les apn sont de combien pour ce produit pour ceux qui l'ont acheter recemment? MERCI

HD ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 5,5' 1,8GHZ 16G OR

Bonjour, je viens juste de commander le ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 5,5' 1,8GHZ 16G OR et vous me faites peur en lisant vos commentaires: ce modèle est-il Oui ou Non Full HD? (1920x1080) SVP le reste 1;8Ghz 16G, me convienne parfaitement. Je veux juste etre... voir la suite

Problème de réception des messages

Bonjour, j'ai un problème de réception de messages. Je ne les reçois pas tous. Et en allant sur internet, j'ai vu que c'était un.problème récurrent, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

prend il le son par écrit

bonjour, y a t il une fonction qui permet de prendre par écrit, les notes qu'on lui donne verbalement? Merci

Communication

Bonjour, je voudrais savoir si les emoticones sont intégrés dans le telephone (comme que dans les Samsung ou IPhone ) ou si cela necessite de telecharger une application ? merci

Qualité de l'appareil Photo

Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'appareil photo est de bonne qualité et plus particulièrement si le temps de déclenchement est assez rapide (comparable au iphone 5 par exemple) ? Merci.

taille mémoire interne

bonsoir le 500 kl 8GO a t il une mémoire suffisante ?? Aparement certains utilisateurs sont passé au 16 GO car une fois les mises a jours téléchargées il ne reste plus grand chose de disponible et comme la majorité ne sont pas déplaçables.... Votre ... voir la suite

Pièces zenfone 2 Ze 500 kl

Bonjour J'ai cassé mon écran donc Je recherche l'écran du zenfone 2 500 kl pour le remplacer. Quelqu'un pourrait il me dire ou je peux me le procurer. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit