Access Facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook avec mon nouveau téléphone est-ce un problème de cookies comment les récupérer? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook avec mon nouveau téléphone est-ce un problème de cookies comment les récupérer? merci
Bonjour ! les apn sont de combien pour ce produit pour ceux qui l'ont acheter recemment? MERCI
Bonjour, je viens juste de commander le ASUS ZENFONE 2 ZE551ML 5,5' 1,8GHZ 16G OR et vous me faites peur en lisant vos commentaires: ce modèle est-il Oui ou Non Full HD? (1920x1080) SVP le reste 1;8Ghz 16G, me convienne parfaitement. Je veux juste etre... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème de réception de messages. Je ne les reçois pas tous. Et en allant sur internet, j'ai vu que c'était un.problème récurrent, pouvez-vous m'aider svp ? Merci
bonjour, y a t il une fonction qui permet de prendre par écrit, les notes qu'on lui donne verbalement? Merci
Bonjour, je voudrais savoir si les emoticones sont intégrés dans le telephone (comme que dans les Samsung ou IPhone ) ou si cela necessite de telecharger une application ? merci
Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'appareil photo est de bonne qualité et plus particulièrement si le temps de déclenchement est assez rapide (comparable au iphone 5 par exemple) ? Merci.
bonsoir le 500 kl 8GO a t il une mémoire suffisante ?? Aparement certains utilisateurs sont passé au 16 GO car une fois les mises a jours téléchargées il ne reste plus grand chose de disponible et comme la majorité ne sont pas déplaçables.... Votre ... voir la suite
Bonjour J'ai cassé mon écran donc Je recherche l'écran du zenfone 2 500 kl pour le remplacer. Quelqu'un pourrait il me dire ou je peux me le procurer. Merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil