Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Qualité de l'appareil Photo

Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'appareil photo est de bonne qualité et plus particulièrement si le temps de déclenchement est assez rapide (comparable au iphone 5 par exemple) ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Qualité de l'appareil Photo

  • Appareil de 40 mega pixel a l'arrière et 30 à l'avant
  • Mais les apn sont de combien ? :c
  • C'est un grand telephone !!! L'apparil photo est le meilleur apn sur le marché actuellement !
  • Bonjour 13 mégas pixels, superbes photos et des vidéos HD impeccables. Que du bien
  • Bonjour. Bonne qualité et rapide au declanchement
  • Bonjour, J'utilisais auparavant un Xperia Z2 et mon zenphone 2 n'est pas au même niveau question photo: autofocus lent et galère en faible luminosité. Jamais utilisé d'iphone 5 donc je ne peux pas comparer. Maintenant je ne crois pas qu'il existe de dual sim vendu en France qui soit suffisamment performant pour rivaliser avec des des appareils haut de gamme question photo...pour l'instant j'espère !
  • bonjour, je trouve la qualité photo de cet appareil très satisfaisante, seules les photos zoomées sont un peu pixellisées. Le temps de déclenchement est très rapide, pas d'attente. Je suis en fait très satisfaite de cet appareil qui a, à mon avis, un excellent rapport qualité/prix. Je ne peux le comparer à l'iphone 5 que je ne connais. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit