Mémoire
Bonjour je voudrais savoir si la mémoire est extensible ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai téléchargé de la musique sur la carte sd de mon Zenfone selfie et ja n'arrive pas à la récupérer pour l'écouter. Quelqu'un peut-il m'aider? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a toutes-tous J'essaie d'instaler l'appli samsung home sync sur mon zenfone2.Apres avoir chargé l'appli,il demande une mise a jour puis precise"l'application n'a pas ete installee" Quelqu'un peut-il me dire ce que je fais faux? 7Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'orai aimer savoir si quelqun savait comment reset un zenfone 2sachant que j'ai beau essayer le seule message que g fastboot mode long press power hey to restart system chose que je fait mai il redemarre et rebelote crieu au secours je pt un plo... voir la suite
Bonjour. Cet appareil est-il compatibles apt-X (normalement, c'est écrit sur la boite). Merci.
Bonjour, J'ai fait un test en déposant un message sur ma boîte vocale (à partir d'un autre téléphone), mais impossible d'accéder à ma boîte vocale dans l'appli "téléphone". Je ne vois pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
bonjour Le capteur photo du ZE500KL est, sur le site d'asus, de 13 Mp. Sur le site de darty il est mentionné à 8 MP. Pouvez-vous me confirmer l'informations ? Merci
Bonjour, Cette version supporte t'elle la charge par induction ? (avec un chargeur QI) ? Cordialement
Bonjour Comment le charger et en Français? merci
Bonjour. J'ai incéré la carte mémoire micro SD de mon ancien smartphone pour les applications installée et les contacts mais elle n'est pas vue par mon zenfone 2 selfie. Quelqu'un aurait une solution. j'ai essayé une deuxième carte pas vue non plus nettoy... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil