Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

Mémoire

Bonjour je voudrais savoir si la mémoire est extensible ? merci

Asus zenfone selfie

Bonjour j'ai téléchargé de la musique sur la carte sd de mon Zenfone selfie et ja n'arrive pas à la récupérer pour l'écouter. Quelqu'un peut-il m'aider? merci

Comment instaler Home sync sur le zenfone 2

Bonjour a toutes-tous J'essaie d'instaler l'appli samsung home sync sur mon zenfone2.Apres avoir chargé l'appli,il demande une mise a jour puis precise"l'application n'a pas ete installee" Quelqu'un peut-il me dire ce que je fais faux? 7Merci d'avance

probleme de demarrage asus zenfone2

Bonjour, j'orai aimer savoir si quelqun savait comment reset un zenfone 2sachant que j'ai beau essayer le seule message que g fastboot mode long press power hey to restart system chose que je fait mai il redemarre et rebelote crieu au secours je pt un plo... voir la suite

compatibilité Apt-x

Bonjour. Cet appareil est-il compatibles apt-X (normalement, c'est écrit sur la boite). Merci.

Comment accéder à la boîte vocale?

Bonjour, J'ai fait un test en déposant un message sur ma boîte vocale (à partir d'un autre téléphone), mais impossible d'accéder à ma boîte vocale dans l'appli "téléphone". Je ne vois pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Capteur Photos

bonjour Le capteur photo du ZE500KL est, sur le site d'asus, de 13 Mp. Sur le site de darty il est mentionné à 8 MP. Pouvez-vous me confirmer l'informations ? Merci

Charge induction ?

Bonjour, Cette version supporte t'elle la charge par induction ? (avec un chargeur QI) ? Cordialement

langue du asus zenfone 2

Bonjour Comment le charger et en Français? merci

carte memoire

Bonjour. J'ai incéré la carte mémoire micro SD de mon ancien smartphone pour les applications installée et les contacts mais elle n'est pas vue par mon zenfone 2 selfie. Quelqu'un aurait une solution. j'ai essayé une deuxième carte pas vue non plus nettoy... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit