MicroSD qui se déconnecte
Bonjour, je rencontre un problème avec mon Zenfone 551ml : la carte MicroSD de marque Sandisk se déconnecte et se reconnecte toute seule. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Comment le problème a-t-il été réglé ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je rencontre un problème avec mon Zenfone 551ml : la carte MicroSD de marque Sandisk se déconnecte et se reconnecte toute seule. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Comment le problème a-t-il été réglé ?
Bonjour, je possède le Asus zenfone 2 551ml depuis octobre 2015. Ma carte microSD de marque Sandisk se déconnecte continuellement. Est-ce que quelqu'un rencontre ce problème ? comment y remédier ? Merci
Bonjour, Quelqu'un sait comment zoomer lorsque nous sommes sur une page internet par exemple. Certaines fois la page est coupée. Merci .
Bonjour, j'ai l'impression que l'appareil bloque une place importante en stockage interne pour le système. est-ce modifiable pour gagner en place ? notamment pour les applications qui ne peuvent basculer sur la sd ? merci
bonjour pouvez vous me dire où retrouver tous les dossiers de regroupement automatique des applications ? Certaines se sont mises sur mon écran, d'autres non. Merci
Bonjour, lequelle est le meilleur le galaxy j5 ou celui la et il se vend avec son chargeur et ecouteure ou pas? merci
Bonjour Comment mettre une chanson de ma carte sd comme sonnerie de contact Merci
bonjour Comment peut on prendre une chanson sur la carte sd pour la mettre en sonnerie de contact Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil