Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

MicroSD qui se déconnecte

Bonjour, je rencontre un problème avec mon Zenfone 551ml : la carte MicroSD de marque Sandisk se déconnecte et se reconnecte toute seule. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Comment le problème a-t-il été réglé ?

Problème microsd

Bonjour, je possède le Asus zenfone 2 551ml depuis octobre 2015. Ma carte microSD de marque Sandisk se déconnecte continuellement. Est-ce que quelqu'un rencontre ce problème ? comment y remédier ? Merci

Débloqué

Bonjour, ce modèle là est il débloqué ? Merci par avance =)

Navigation

Bonjour, Quelqu'un sait comment zoomer lorsque nous sommes sur une page internet par exemple. Certaines fois la page est coupée. Merci .

stockage interne

Bonjour, j'ai l'impression que l'appareil bloque une place importante en stockage interne pour le système. est-ce modifiable pour gagner en place ? notamment pour les applications qui ne peuvent basculer sur la sd ? merci

regroupement automatique des applications

bonjour pouvez vous me dire où retrouver tous les dossiers de regroupement automatique des applications ? Certaines se sont mises sur mon écran, d'autres non. Merci

carte sim

Bonjourprend t' il toute les cartes sim

lequelle est le meilleur

Bonjour, lequelle est le meilleur le galaxy j5 ou celui la et il se vend avec son chargeur et ecouteure ou pas? merci

Transfère musique

Bonjour Comment mettre une chanson de ma carte sd comme sonnerie de contact Merci

Transfère de chanson

bonjour Comment peut on prendre une chanson sur la carte sd pour la mettre en sonnerie de contact Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit