Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transfère musique

Bonjour Comment mettre une chanson de ma carte sd comme sonnerie de contact Merci

Consulter les 8 réponses à la question Transfère musique

  • Merci pour ses réponses, mais j avais déjà essayer tout cela, je me demande si l apli musique est capable de lire les musiques qui sont sur ma sd. J ai télécharger vlc pour pouvoir les lire Il faudrait peut être que je change leur format? En faite l apli musique ne les ‘‘ voit‘‘ pas et j arrive pas à transférer de ma carte à l apli Une idée!!!!!
  • Bonjour, il suffit de vous mettre sur le contact désiré. En haut à droite, appuyer sur les 3 points (options) -> choisir sonnerie -> et remonter la liste et là vous pourrez mettre votre sonnerie.
  • La vous me posez une col, j ai copier d un CD sur ordi ensuite sur carte sd et j ai mis la carte dans mon téléphone
  • Quel est le format des fichiers de vos chansons, exactement ?
  • Quel est le format de tes chansons, en fait ?
  • Et si c'est pour un contact, afficher votre contact, rentrer dans les paramètres du contacts ( trois carrés superposés), régler sonnerie et ajouter sonnerie comme cela seul ce contact aura cette sonnerie
  • Bonjour, allez dans paramètres système, paramètres d'appel, sonnerie, ajouter une sonnerie et choisir celle que vous desirez
  • Bonjour, le meilleur moyen est d'aller dans les contacts, puis tu sélectionnes le contact auquel tu souhaites attribuer une sonnerie spécifique. Tu vas ensuite dans le menu (les trois points verticaux en haut à droite, s'il est utile de le préciser), et tu vas sur l'option « Régler sonnerie ». Quand la chanson n'est pas dans le dossier « ringtones », pense à « Ajouter une sonnerie » en haut du cadre, toutes les chansons que l'appli Musique d'ASUS peut lire figureront dans la liste. Il n'est malheureusement pas possible à l'heure actuelle de faire la même chose pour les sonneries sms sans passer par une application tierce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit