Ré-organiser les groupes
Bonjour, comment peut-on ré organiser la liste des groupes sur Zenfone ZE500KL 8 go ? Merci à tous pour votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment peut-on ré organiser la liste des groupes sur Zenfone ZE500KL 8 go ? Merci à tous pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quelqu'un a-t-il rooté son ASUS Z00AD ?Existe-t-il un tuto? une version cyanogen stable est-elle disponible? Merci d'avance pour toutes informationsR
Bonjour je ai acheté le zenfone 2 laser Z00ED et je n arrive pas a avoir le stockage externe pourtant j'ai acheté une carte SD je n'ai toujours pas le stockage externe donc s'il vous plaît aidez-moi au plus vite je n'arrive pas à avoir plus de mémoire alo... voir la suite
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un parmi vous pourriez me dire comment faire pour recevoir et voir quand j'ai reçu un message vocale. Plusieurs personnes me laissent des messages vocaux mais je ne vois rien , ni peut écouter. merci de votre aide
bonjour a tous qui me m'aider je ne reçois aucune photo envoyé sur mon ZENFONE 2 LASER 500KL Merci par avance.
Bonjour Comment ouvrir pour mettre carte sim merci
Appareil ZENFONE 2 ZE500KL de moins de trois mois. Interlocuteur inaudible (lors d'un appel entrant ou sortant) avec l'appareil à l'oreille. Pour entendre l'interlocuteur il faut mettre le haut-parleur (confidentialité nulle) ou brancher un écouteur. L... voir la suite
Bonjour, Y'a t'il en façade un voyant lumineux qui indique une activité (genre voyant qui clignote quand vous avez reçu un sms) ? Ca peut paraitre gadget mais ça permet de savoir si on a raté quelque chose sans avoir à dévérouiller l'écran... Merci de ... voir la suite
Bonjour, est ce possible d'installer un clavier coréen sur ce téléphone ?
Bonjour, je viens d'acquérir un asus zenfone je n'arrive pas à trouver comment le connecter en mode bluetooth sur mon scenic. J'ai pourtant activé le bluetooth du véhicule. Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil