Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

Ré-organiser les groupes

Bonjour, comment peut-on ré organiser la liste des groupes sur Zenfone ZE500KL 8 go ? Merci à tous pour votre aide.

rooter le asus zenfone 2

Bonjour Quelqu'un a-t-il rooté son ASUS Z00AD ?Existe-t-il un tuto? une version cyanogen stable est-elle disponible? Merci d'avance pour toutes informationsR

Répondre

Avoir le stockage externe

Bonjour je ai acheté le zenfone 2 laser Z00ED et je n arrive pas a avoir le stockage externe pourtant j'ai acheté une carte SD je n'ai toujours pas le stockage externe donc s'il vous plaît aidez-moi au plus vite je n'arrive pas à avoir plus de mémoire alo... voir la suite

messagerie vocale

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un parmi vous pourriez me dire comment faire pour recevoir et voir quand j'ai reçu un message vocale. Plusieurs personnes me laissent des messages vocaux mais je ne vois rien , ni peut écouter. merci de votre aide

Photos non reçus

bonjour a tous qui me m'aider je ne reçois aucune photo envoyé sur mon ZENFONE 2 LASER 500KL Merci par avance.

sim asus zenfone2

Bonjour Comment ouvrir pour mettre carte sim merci

Dysfonctionnement

Appareil ZENFONE 2 ZE500KL de moins de trois mois. Interlocuteur inaudible (lors d'un appel entrant ou sortant) avec l'appareil à l'oreille. Pour entendre l'interlocuteur il faut mettre le haut-parleur (confidentialité nulle) ou brancher un écouteur. L... voir la suite

Voyant d'activité ?

Bonjour, Y'a t'il en façade un voyant lumineux qui indique une activité (genre voyant qui clignote quand vous avez reçu un sms) ? Ca peut paraitre gadget mais ça permet de savoir si on a raté quelque chose sans avoir à dévérouiller l'écran... Merci de ... voir la suite

Calvier Coréen

Bonjour, est ce possible d'installer un clavier coréen sur ce téléphone ?

connexion bluetooth

Bonjour, je viens d'acquérir un asus zenfone je n'arrive pas à trouver comment le connecter en mode bluetooth sur mon scenic. J'ai pourtant activé le bluetooth du véhicule. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit