Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Dysfonctionnement

Appareil ZENFONE 2 ZE500KL de moins de trois mois. Interlocuteur inaudible (lors d'un appel entrant ou sortant) avec l'appareil à l'oreille. Pour entendre l'interlocuteur il faut mettre le haut-parleur (confidentialité nulle) ou brancher un écouteur. Le son fonctionne à nouveau normalement après débranchement de l'écouteur ... pendant un certain temps. Le SAV préconise le renvoi de l'appareil pour expertise (et réparation?). Suis-je le seul a rencontrer ce problème ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Dysfonctionnement

• Bonjour, c'est ma compagne qui a acheté ce téléphone et elle en est très contente. Pas de problème d' audition lors des appels.
  • Pas de problème. Avant un retour en sav il peut être intéressant de le brancher à un ordinateur installer les outils Asus et installer la dernière mise a jour du téléphone qui peut régler certains problèmes logiciels.
  • après un mois d'utilisation aucun problème pour l'instant. Cordialement
  • Moi je n'ai jamais eu de problème non plus..
  • Pas de problème de mon côté, renvoi au SAV nécessaire.
  • Bonjour Pour ma part, rien a signaler pour ce téléphone dont je suis très content.
  • bonsoir moi j'ai un léger souci ... j'entend parfaitement mes interlocuteurs mais certains d'entre eux ne m'entendent pas ...sauf que cela ne se produit pas avec tous ... je vais dire un sur cinq...donc peanuts pour moi ... en effet si le tel est encore sous garantie le mieux est de le renvoyer ... cordialement
  • Aucun problème également
  • Bonjour, Ce pourrait être le jack interne qui ne reviens pas bien en position normale. En effet lorsque vous branchez et débranchez le jack ça refonctionne. Donc retour sav pour demander une vérification du côté de la prise jack interne. Cordialement ELN
  • bonjour, aucun soucis de mon coté...pas de bol mais une panne ça peu arriver...le mieux si le téléphone est sous garantie est de le confier au SAV. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit