Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Photos non reçus

bonjour a tous qui me m'aider je ne reçois aucune photo envoyé sur mon ZENFONE 2 LASER 500KL Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Photos non reçus

• VéroniqueM6369 a parfaitement résumé. Cela m'est arrivée avec mon téléphone précédent. J'ai contacté mon opérateur qui m'a adressé la bonne configuration APN pour recevoir les MMS. Aucun problème avec le selfie.
  • bonjour donc veroniqueM6369 a presque tout dis, bien sur il faut pensé a mettre son smartphone à jour avec la dernière version.
  • pour moi ça marche nickel. est-ce que ton abonnement le permet ? sinon il faut être en mode wifi ou 4G pour recevoir ou émettre des images. @ plus JPPO
  • Désolée j ai le zenfone selfie et aucun problème
  • Tout d'abord, vérifiez que votre connexion 3g/4g est activé. (les mms se récupèrent ainsi). Ensuite si cela ne marche toujours pas, il faut configurer un APN. Regarder sur internet comment contigurer l'APN en fonction de votre opérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit