Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13915 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avoir le stockage externe

Bonjour je ai acheté le zenfone 2 laser Z00ED et je n arrive pas a avoir le stockage externe pourtant j'ai acheté une carte SD je n'ai toujours pas le stockage externe donc s'il vous plaît aidez-moi au plus vite je n'arrive pas à avoir plus de mémoire alors que j'ai acheté une carte SD 32 Go

Consulter les 11 réponses à la question Avoir le stockage externe

  • Bonsoir. Je ne vois pas pourquoi vous ne voyez pas votre carte. Moi perso, quand je reçois une carte, je la formatte toujours sur pc avant pour la mettre en ntfs car elles arrivent toujours au format fat32 . Sinon je pense que soit vous l'avez mise à l'envers, soit vous l'avez mise dans le mauvais compartiment ou soit vous l'avez pas assez inséré. Car il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas
  • Autant pour moi 1ère carte sim
  • avez vous formater votre carte via le téléphone? si non faire paramètre puis stockage et tout en bas supprimer le contenu du périphérique. Pour deplacer les application sur carte SD, une option à cocher permet de les installer directement sur la carte lorsque c'est possible dans la catégorie « Paramètres personnalisés Asus ». Cependant, certaines applis ne peuvent être déplacées ni installées sur la mémoire externe
  • Avez vous vérifié si la carte SD était vien enfoncée ? Moi il m'étais arrivé la même chose la première fois.
  • Bonjour François,pour insérer la carte SD ,il faut le mettre au dessus de la 2e carte sim en l'inserant....voilà dite loi si ok
  • Bonjour, avant toute chose mettre la sd card téléphone éteint. Ensuite paramètre système, stockage, et tout en bas vous devriez trouver formater la carte. Éteindre le téléphone et le rallumer. Normalement la carte est bien reconnu. Attention sur mon ZE 551 j'ai du changer de marque de carte pour ne pas rencontrer de problèmes. Prendre une carte de marque samsung, c'est parfait. Perso une 32 go
  • Il faut aller dans "asus" (où se trouve la galerie photos notamment), puis dans "gestionnaire de fichiers", puis en bas à droite, vous pouvez cliquer sur le rond indiquant la capacité au dessus de "micro sd"
  • A l'ouverture, dans ce qu'ils appellent "groupe intelligent" qui regroupe plusieurs applications, tu as "ASUS", et dedans est "gestionnaire de fichiers". Tu l'ouvres, et tu as ; "Catégorie" et "Stockage local" dans lequel figurent "Stockage interne" et "MicroSD". On y retrouve tous ses dossiers. Ceux que tu as rentré avec ton PC y sont aussi, classés de la même façon. Bonne chance.
  • il faut mettre la carte sd au dessus de la carte sim1
  • Pendant deux ou trois jours j'ai eu le même souci avec une carte mémoire dont je savais qu'elle marchait (car je l'utilisais dans un autre téléphone). Je croyais que placer la carte dans l'espace prévu suffisait, mais ensuite j'ai eu l'idée de la mettre jusqu'au but en forçant un peu et ça l'a reconnu tout de suite. Donc mon conseille est : fonce fort la mémoire jusqu'au but. Sinon, dans certains forums d'internet j'ai lu que dans certaines versions d'Androïd, les téléphones Asus avaient du mal a reconnaître les cartes mémoire à cause de leur partition, mais comme j'ai résolu le problème avant en bien mettant la carte mémoire, je n'ai pas dû arriver jusqu'à là. Pour info, mon téléphone est un ZENFONE 2 ZE551ML

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit