Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Calvier Coréen

Bonjour, est ce possible d'installer un clavier coréen sur ce téléphone ?

Consulter les 11 réponses à la question Calvier Coréen

  • Yep ! Il suffit d'aller dans les paramètres du clavier ( ouvre le pad de conversation et au dessus des lettres tu verras un logo paramètre ) ensuite "langue de saisie" et il te suffit juste de cocher "Coréen".
  • Avec le clavier Asus, il suffit d'aller dans Paramètres /Langue et saisie / Clavier Asus / Langue de saisie / cocher Coréen Ou bien télécharger un autre clavier comme le clavier Google ou un autre.
  • Bonjour, j'ai trouvé du coréen pour les langues du moins je pense car ne parlant pas cette langue j'ai vérifié sur internet les caractères Coréen qui me semblent être correct, . Ce téléphone n'a vraiment rien à envier au Samsung, il est top.
  • Bonjour, oui tout à fait, plein de mangue dont pret enregistrer dans le téléphone pour la saisie clavier dont le coreen, je viens de vérifier. J'ai acheté le zenphone il y a environ 1 mois et il est top !
  • oui il est possible d'installe se type de clavier voir de basculer la langue du telephone en coreen
  • Oui.Il y a aussi le clavier coréen sur cet appareil.
  • Bonjour, il est effectivement possible de sélectionner le coréen en langue de saisie. Par contre dans le menu clavier bilingue, le coréen ne figure pas. Cdlt
  • Bonjour, Oui, on peut rajouter le Coréen dans les paramètres du clavier.
  • Oui au travers des options language
  • Merci à vous tous ! Je le prends tout de suite alors !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit