Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

Récupérer mes contacts

Bonjour.Mon ancienne carte sim n'est pas compatible avec mon Asus zenfone 2.Comment récupérer mes contacts ? Merci

Recommandez vous le Zenfone ?

Bonjour je m'apprête à acheter le Zenfone à ma fille. En etes vous content ? Est ce que vous recommandez ? Merci !

question appareil photo

bonjour l'appareil photo est-il 13 MP ou 8MP car j'ai vu exactement le même modèle avec 13MP sur un autre site merci

Asus zenfone 2 personnaliser sonnerie sms

Bonjour j'ai un asus zenfone 2 et je voulais savoir s'il était possible de personnaliser la sonnerie sms par contact? Merci

appel voiture

bonjour, je n'arrive pas à tel dans la voiture sans manipuler le tel. Existe il une manière de passer l'appel juste en donnant le nom de la personne après activation du kit Bluetooth buddy. Il fonctionnait très bien avec iphone. Avec Asus senfone, je n'y ... voir la suite

Répondre

telechargement

Bonjour temps de chargement d'un film de 1 h comment faire pour relier tel à television merci

Fonctionnalités

Bonjour, Il est bien pour faire des photos? merci par avance

La carte sd

Bonjour. J'ai acheté un téléphone asus laser 2 et je ne sais pas comment faire fonctionner la carte sd de 32go que j'ai inséré dans le bon compartiment. Pourriez vous me dire comment je peut faire? Merci d votre aide.

Problème avec la carte micro SD

Bonsoir, voilà quelques jours que j'ai mon Asus zenfone 2 laser 550KL. J'ai mis dedans dans la carte (1), ma carte micro SD de mon ancien téléphone. Seulement le téléphone ne détecte pas ma carte micro sd. J'ai changé de carte micro sd, et il ne la déte... voir la suite

Problème son micro

Bonjour le micro de mon asus fonction mal mes interlocuteurs me le signal depuis peu il fonctionne mais on ne m'entend pas très bien, que dois-je faire svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit