Récupérer mes contacts
Bonjour.Mon ancienne carte sim n'est pas compatible avec mon Asus zenfone 2.Comment récupérer mes contacts ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour.Mon ancienne carte sim n'est pas compatible avec mon Asus zenfone 2.Comment récupérer mes contacts ? Merci
Bonjour je m'apprête à acheter le Zenfone à ma fille. En etes vous content ? Est ce que vous recommandez ? Merci !
bonjour l'appareil photo est-il 13 MP ou 8MP car j'ai vu exactement le même modèle avec 13MP sur un autre site merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai un asus zenfone 2 et je voulais savoir s'il était possible de personnaliser la sonnerie sms par contact? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je n'arrive pas à tel dans la voiture sans manipuler le tel. Existe il une manière de passer l'appel juste en donnant le nom de la personne après activation du kit Bluetooth buddy. Il fonctionnait très bien avec iphone. Avec Asus senfone, je n'y ... voir la suite
Bonjour temps de chargement d'un film de 1 h comment faire pour relier tel à television merci
Bonjour, Il est bien pour faire des photos? merci par avance
Bonjour. J'ai acheté un téléphone asus laser 2 et je ne sais pas comment faire fonctionner la carte sd de 32go que j'ai inséré dans le bon compartiment. Pourriez vous me dire comment je peut faire? Merci d votre aide.
Bonsoir, voilà quelques jours que j'ai mon Asus zenfone 2 laser 550KL. J'ai mis dedans dans la carte (1), ma carte micro SD de mon ancien téléphone. Seulement le téléphone ne détecte pas ma carte micro sd. J'ai changé de carte micro sd, et il ne la déte... voir la suite
Bonjour le micro de mon asus fonction mal mes interlocuteurs me le signal depuis peu il fonctionne mais on ne m'entend pas très bien, que dois-je faire svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil