ma cam marche plu
bonjour j arrive plus à prendre des selfie caa cam marche plus, pkoi à votre avis? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour j arrive plus à prendre des selfie caa cam marche plus, pkoi à votre avis? Merci
bonjour mon ASUS Zenfone ne sonne plus,que doit je faire merci
Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Samsung Galaxy J5 il y avait le nombre de SMS et de mails recus sur l'icône affiché sur l écran d'accueil. Comment faire pour retrouver cette fonction sur ce produit? merci
Bonjour à tous voila mon problème des que je passe un appel la personne qui est au bout du fil ne m'entends pas elle entends juste des grincements par contre moi je l'entends et c'est quand je mets sur haut parleur c'est la qu'elle m'entends!!! Et c'est p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je n'ai plus de sons sms et whatsapp depuis peu pouvez m'aider merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment faire pour modifier l'apparence de la petite fenêtre quand on ferme l'étui ?? Merci
Bonjour, Vu que je suis souvent en réunion, je le garde en mode vibreur. Mais dès que j'ai reçu un appel, ou que j'en passe un, il revient en mode sonnerie systématiquement. Le mode vibreur ne reste pas enclenché. merci
Bonjour, Asus zenfone 2 lorsque je met mon casque audio le son bloque a un niveau je ne peux pas augmenter le son quoi faire? merci
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes musiques de ma carte sd ni sur mon telephone ni dans ma voiture avec le Bluetooth. bouh triste merci
Bonjour Est il possible de transférer et ou enregistrer les vidéos reçu par SMS? Zenfone 2 ASUS Z00MD. Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil