Comment deplacer ses photo dans ma carte SD
bonjour Comment deplacer ses photo dans ma carte SD merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Comment fait-on pour enregistrer et transférer des vidéo reçu par sms? Est-ce possible? Merci
bonjour Comment deplacer ses photo dans ma carte SD merci
bonjour, a la reception d un sms l ecran dont il ce reveillé ? j ai bien la sonnerie et il vibre mais l ecran reste noir es ce normal ? merci d avance
Bonjour je n arrive pas a entendre les messages audio sur mon tel Asus, comment faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai ma camera faciale qui est non foctionelle Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le son pour les appels entrants ou sortants ne fonctionne qu' avec le kit mains libres ou avec le haut parleur. Le téléphone n'a pas 2 mois, le problème a commencé, il y a quelques jours . Merci pour votre aide
Bonjour, est ce que le smartphone est compatible OTG USB ? Peut il lire une clé USB par le biais d'un câble adapté ? merci
Bonjour pour un contavt spécifique e reçois des messages je reçois la notification sur l icone message le petit 1 Mais mon téléphone ne vibre pas et je ne reçois pas la notification du message sur mon téléphone verrouiller ou meme deverouiller sur le m... voir la suite
Bonjour, j'ai un asus zefone ZE520KL et depuis cet après-midi il s'éteint, se rallume 2 secondes puis se rééteint. Comme si la pièce ''power'' à l'intérieur était constamment enfoncée alors que pas à l'extérieur... Merci
bonjour Opérateur non reconnu par la carte s'il avec mon asus Que faire Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil