Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

gyroscope

bonjour ce telephone a t il un gyroscope car mon fils veut absolument jouer a pokemon go? merci

je veux remettre la lampe sur mon zenfone2 asus

Bonjour J'ai désactivé la lampe et je ne la retouve plus pour la reinstaller comment faire merci d'avance

problèmes à répétition...

Bonjour J'ai ce téléphone depuis février 2016. Il a déjà été immobilisé 2 fois, soit un total de 30 jours d'immobilisation jusqu'à maintenant et il doit repartir encore 15 jours en SAV. Ce téléphone est bien si vous cherchez un téléphone juste pour télé... voir la suite

carte sim pour ASUS ZENFONE 2 LASER KLS" 16GO

Bonjour , quelle format de carte sim est elle necessaire pour ce modele ASUS ZENFONE 2 LASER KLS" 16GO, merci, cordialement

Protéger l'écran

Bonjour, sachant que ce genre de téléphone se casse très vite, je voudrai savoir si sur ce modèle, ce serai possible de mettre une coque de protection? Si oui, peut-on le faire en magasin et ça coûte combien? Merci

Répondre

Application déplacement

Bonjour Comment déplacer les applications vers carte sd moi elles ont l air d être verrouillée Merci

Problème de lire mes fichiers

Bonjour à chaque fois je télécharge une vidéo 2h après quand je veux regarder la vidéo on me met impossible d'ouvrir le fichier et quand je prend des photos avk mon appareil photo 2h après je peux plus voir mes photos aider moi svp merci

Répondre

haut parleur asus zen phone 2

Bonjour je n'arrive pas à débloquer le haut parleur merci

Android 6.0 sur Zenfone 2 500kl

Bonjour; Quelqu'un aurait une astuce pour installer Android 6.0 sur le Asus Zenfone 2 500kl? Je trouve rien sur Internet a part le firmware sur le site de Asus... merci

Répondre

Problèmes de MMS et de batterie

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur et je n'arrive plus à envoyer et recevoir des MMS, les photos restent bloquées. D'autre part j'ai ma batterie qui se décharge à grande vitesse même en " super économie". Rien ne va plus !!! pouvez vous venir à m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit