Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

messagerie

Bonjour, j'ai du faire une fausse manip. Maintenant on me demande un mot de passe pour accéder à ma messagerie. Comment faire ? Merci à vous tous

Consulter les 5 réponses à la question messagerie

• Salut... c'est pour ta boîte e-mail ou SMS (sous une application Android !) ?!
  • Merci à tous. Je me suis connectée sur free mobile, sur mon PC, et là j'ai trouvé le mot de passe qu'il me fallait quand j'étais à l'étranger.J'ai donc indiqué ce mot de passe demandé lors de ma connexion à la messagerie et ça marche. A mon âge (70 ans) j'ai parfois besoin des jeunes pour me guider. Merci
  • Un mot de passe pour la messagerie ? Normalement il le demande une fois, quand vous configurez la messagerie. Essayez de le rentrer de nouveau. Sinon, éteignez complètement le phone et rallumez le, ça marche souvent. Cdt,
  • Sans oublier de cocher l'autorisation de synchroniser la boîte e-mail (POP/IMAP), dans les paramètres de la boîte e-mail du PC... perso, j'ai supprimé mon compte Google de mon tél, j'ai ouvert ma boîte e-mail sur mon PC, j'ai coché la case et en restant toujours connecté sur le PC, j'ai créé à nouveau mon compte sur mon tél... sans changer mon mot de passe...
  • La connexion à un compte de messagerie Yahoo, Gmail, ... nécessite un mot de passe. La meilleure solution pour récupérer ce mot de passe est de se connecter à la messagerie depuis un PC. Une fois le mot de passe validé vous pouvez le mettre à jour sur l' appli de messagerie. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit