Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

gyroscope

bonjour ce telephone a t il un gyroscope car mon fils veut absolument jouer a pokemon go? merci

Consulter les 11 réponses à la question gyroscope

  • J'ai un asus zenfone 2 et je n'arrive pas a jouer sa me met que mon tel est incompatible
  • Bonjour, mon fils me dit que Pokemon Go fonctionne bien sur mon ASUS ZENFONE2, dont je suis très satisfait! Crdlt
  • oui comme sur tous les smartphones depuis 10 ans
  • Bonjour, Ce jeu fonctionne sur le zenfone 2.
  • Oui il me semble bien à verfier.
  • Oui, mais je déconseille ce téléphone car il a un processeur Intel qui va être abandonne, les développeurs font peu d'effort
  • Alors, je vous arrête tout de suite. GPS et gyroscope ne sont pas synonymes. Le Zenfone2 a bien un GPS, mais pas de gyroscope. Il pourra donc jouer à Pokemon Go, mais ne pourra pas utiliser la Réalité Augmentée. Son appareil photo ne lui sera donc d'aucune utilité, mais cela ne gêne pas les fonctionnalités les plus basiques et essentielles du jeu.
  • Bonjour, Oui n téléphone comme sa a forcement un GPS. Pokemon go marche sur mon zenfone 2 (ZE551ML model plus puissant que celui que vous regardez (ZE500CL) Mais l’application devrait tout aussi bien passer. Zenfone 2 est une "Marque" pas un model. Il y a plusieurs zenfone 2 avec des performances plus ou moins puissantes. (Processeur, RAM, memoires,...) Pour un enfant celui si ira très bien ;)
  • Bonjour, je vous confirme la présence d'un gyroscope et vous assure que pokemon go fonctionnera dessus.
  • Bonjour, Non ce téléphone n'a pas de gyroscope. Par contre votre fils pourra toujours jouer à Pokémon Go. Le pokémon apparaitra devant un écran basique et non pas à l'endroit ou vous êtes situé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit