Usage de la batterie
Bonjour, Jai mon zenfone 2 ze551ml depuis bientot 1 an et la batterie tiens de moins en moins bien, jaimerai si cest le cas pour vous aussi Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Jai mon zenfone 2 ze551ml depuis bientot 1 an et la batterie tiens de moins en moins bien, jaimerai si cest le cas pour vous aussi Merci
Bonjour , je voudrai savoir si je suis la seule a avoir un problème pour ce qui concerne la carte sd. Des que l'incère dans le telephone , celui ce mets a beuger( il s'etteint , ce ralume , ce re-étteinds jusqu'à ce que ducoup je retire la carte sd) . Pou... voir la suite
Bonjour, êtes vous content de la solidité de ce Zenfone sur la durée ? En particulier, l'écran est il sensible aux rayures ? Merci
Bonjour, je me suis rendu compte en début d'année que je vois clairement 1 point blanc et 1 plus petit avec une fine trace entre les deux en bas à droite de mon écran, soit là où je passe le doigt le plus souvent. Avez-vous eu ce genre de problème? Ça ne ... voir la suite
BONJOURS COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER PUIS IMPRIMER LA NOTICE D EMPLOI MERCI POUR VOTRE AIDE
Bonjour, j'aimerai savoir si d'autres utilisateurs ont des problèmes de haut-parleur sur leur appareil! Merci Franz
Bonjour , cela ne fait que quelques semaines que j'ai mon téléphone, et depuis quelques jours l'écran n'est plus tactile à certain moment ,et ferme les applications , je suis obligée de le verrouillé puis déverrouiller pour faire une action sur mon tel a... voir la suite
Pourquoi?micro s.d. 64gt verbatim, merci
Bonjour je ne peux plus installer de nouvelles application sur ma carte sd on ne me le propose plus vous avez une solution ??merci
Bonjour, L'appareil photo de mon téléphone refuse de s'ouvrir un message s'affiche : impossible d'ouvrir l'appareil photo. Redémarrez votre téléphone et réessayez. Je l'ai fait à 4 reprises et le même message s'affiche. Que faire ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil