Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

Asus zenfone laser 2

Bonjour , je voudrai savoir si je suis la seule a avoir un problème pour ce qui concerne la carte sd. Des que l'incère dans le telephone , celui ce mets a beuger( il s'etteint , ce ralume , ce re-étteinds jusqu'à ce que ducoup je retire la carte sd) . Pou... voir la suite

Qualité de fabrication

Bonjour, êtes vous content de la solidité de ce Zenfone sur la durée ? En particulier, l'écran est il sensible aux rayures ? Merci

Point et trace blancs sur écran

Bonjour, je me suis rendu compte en début d'année que je vois clairement 1 point blanc et 1 plus petit avec une fine trace entre les deux en bas à droite de mon écran, soit là où je passe le doigt le plus souvent. Avez-vous eu ce genre de problème? Ça ne ... voir la suite

TELECHARGEMENT NOTICE

BONJOURS COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER PUIS IMPRIMER LA NOTICE D EMPLOI MERCI POUR VOTRE AIDE

Répondre

Haut-parleur

Bonjour, j'aimerai savoir si d'autres utilisateurs ont des problèmes de haut-parleur sur leur appareil! Merci Franz

Écran Asus zenphone

Bonjour , cela ne fait que quelques semaines que j'ai mon téléphone, et depuis quelques jours l'écran n'est plus tactile à certain moment ,et ferme les applications , je suis obligée de le verrouillé puis déverrouiller pour faire une action sur mon tel a... voir la suite

mise a jour

Bonjour je ne peux plus installer de nouvelles application sur ma carte sd on ne me le propose plus vous avez une solution ??merci

Asus zenfone 2 appareil photo

Bonjour, L'appareil photo de mon téléphone refuse de s'ouvrir un message s'affiche : impossible d'ouvrir l'appareil photo. Redémarrez votre téléphone et réessayez. Je l'ai fait à 4 reprises et le même message s'affiche. Que faire ? merci

Quelle taille choisir?

Bonjour, j'hésite entre le 16Go et 8Go. Dois-je privilégier le 16go ou 8go suffisent selon vous? Et si je prends le 8go, y'a t-il une possibilité d'étendre la mémoire avec une carte? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit