Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Point et trace blancs sur écran

Bonjour, je me suis rendu compte en début d'année que je vois clairement 1 point blanc et 1 plus petit avec une fine trace entre les deux en bas à droite de mon écran, soit là où je passe le doigt le plus souvent. Avez-vous eu ce genre de problème? Ça ne se voit pas toujours, ça dépend de la couleur de fond. Vous croyez que je dois changer l'écran? Mon téléphone date d'octobre. merci

Consulter les 10 réponses à la question Point et trace blancs sur écran

• Bonjour, j ai des points blanc sur fond d écran aussi, effectivement je me demande si il y a une cause à effet sur le fait que se soit sur la trajectoire du défilement du puce sur l écran ou un défaut tout simplement ...
  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses. J'ai enfin pris le temps d'aller en magasin. Les traces blanches ne se voient que sur fond gris clair. le SAV m'a dit qu'ils pouvaient le renvoyer à Asus. Il y a environ 10j de délai. Ayant besoin de mon téléphone pour les vacances ça attendra la rentrée car il est garanti 2 ans, donc je ne suis pas pressée. Sébastien, moi aussi je trouve que parfois il chauffe beaucoup quand je l'utilise en continu (messenger, facebook et sms). Je me dis que comme un ordi, selon l'application qui tourne, ça chauffe le processeur. Mais c'est vrai que ce n'est pas agréable en main.
  • Bonjour, j'ai ce téléphojne depuis décembre 2015 et j'ai aussi une tâche de couleur qui est apparu sur la droite de l'écran à peu près au 3/4 de la hauteur ; je trouve que le téléphone chauffe parfois énormèment...
  • Bonjour, J'ai mon téléphone depuis fin avril et je n'ai pas rencontré ce genre de problème.
  • Bonjour,l'achat que j'ai effectuer pour ce téléphone a été pour mon conjoint mais je ne crois pas qu'il est eu affaire a ce genre de problème. Pourquoi tu ne le ramenes pas dans le magasin d'achat pour leur montrer et pour savoir si la garantie ne peut pas être prise en compte. Bonne fin de journée à toi :)
  • Bonjour Melanie. J'ai ce téléphone depuis 3 ou 4 mois et je n'ai aucun point sur l'ecran. Je pense que tu peux au moins l'emmener en magasin et demander l'avis d'un vendeur. Stephanie
  • Bonjour, mon téléphone date de noël 2015, pas eu ce genre de pb
  • Bonjour, c'est assez compliqué : - Si c'est sur la surface, vous devez le sentir au toucher - Si c'est la partie amoled : faites une test avec une image de fond blanc puis noir puis vert, vous verrez si la tache change de couleur Certaines personnes vous verrez sur Internet conseille de passer avec du dentifrice sur l'écran pour lisser les petites irrégularités. De toutes façons, s'il est sous garantie, enclenchez le processus, ils vous feront faire des tests avant de vous demander de le renvoyer. Cdlt
  • Bonjour, personnellement j'ai ce téléphone depuis environ 2 mois et deja des pixels morts ( marques rouges) je vais le renvoyer au SAV d'ici quelques semaines Je pense que tu as également des pixels mort. Installe AntutuBenchmark pour faire le "test du pixel mort" pour être sur...
  • Mon téléphone date de début décembre en fait (erreur de mémoire sur la date!)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit