Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour

Bonjour je ne peux plus installer de nouvelles application sur ma carte sd on ne me le propose plus vous avez une solution ??merci

Consulter les 4 réponses à la question mise a jour

  • Simple il faut desinstaller des applications inutiles et l'optimiser au maximun.
  • il existe un tuto qui concerne le galaxy s7 mais qui fonctionne aussi pour le zenfone 2, il faut utiliser adb
  • Bonjour. Si tu as fais la mise a jour vers android 6 c'est normal.cette version ne supporte plus l'installation des appli sur carte SD. si tu es encore sur android 5, je ne sais pas.
  • Es tu surs d avoir assez de place? Sinon etein le zenfone enleve la sd remet la et rallume. Et dernier conseil, ya une appli dans le tel assistance asus peut etre tu peux voir avec eux...bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit