Quelle taille choisir?
Bonjour, j'hésite entre le 16Go et 8Go. Dois-je privilégier le 16go ou 8go suffisent selon vous? Et si je prends le 8go, y'a t-il une possibilité d'étendre la mémoire avec une carte? Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'hésite entre le 16Go et 8Go. Dois-je privilégier le 16go ou 8go suffisent selon vous? Et si je prends le 8go, y'a t-il une possibilité d'étendre la mémoire avec une carte? Merci pour votre aide
Bonjour, Asus ZenFone 2 ZE 551 ML 16Go Depuis quelques jours, j'ai des problèmes d'affichage des écrans dans le menu principal la moitié basse de l'écran ne suit pas le changement d'écran et cela provoque de sérieux problèmes d'utilisation Je vais re... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, un message notant "le processus android process acore s'est interrompu" apparaît sur mon écran. Je ne peux plus rien faire avec mon téléphone. Que faire? Merci de votre aide
bonjour je désire savoir si le son des sonnerie est puissant merci
Bonjour quelqu'un a t il deja eu a changer son ecran le mien vient de se casser et je ne trouve pas de reparateur local Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Sur mon S3 j'avais une fonction "main libre", lorsque je recevais un appel ou un sms le téléphone me lisait le sms et me disait qui l'envoyait, où me disait qui m'appelait... très pratique avec les écouteurs en vélo.... y a-t-il la même foncti... voir la suite
Bonjour. Je suis à la recherche d'une marque de décodeur TNT HD Terrestre qui serait susceptible de fonctionner avec une alimentation 12 volts type allume cigare. Est-ce que l'un d'entre vous peut m'orienter sur ce point ? Merci
Bonjour je n'arrive pas à l'allumer merci
Bonjour, Je ne reçois aucune notification Snapchat. Dans les réglages des notifications de l'application, j'ai coché "Activer les notifications", "Allumer l'écran", "LED clignotante", "Vibreur", "Son" et "Sonnerie" mais rien n'y fait. Quelqu'un aurai... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil