Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

Display dynamique incident

Bonjour, Asus ZenFone 2 ZE 551 ML 16Go Depuis quelques jours, j'ai des problèmes d'affichage des écrans dans le menu principal la moitié basse de l'écran ne suit pas le changement d'écran et cela provoque de sérieux problèmes d'utilisation Je vais re... voir la suite

message: le processus android process acore s'est interrompu

Bonjour, un message notant "le processus android process acore s'est interrompu" apparaît sur mon écran. Je ne peux plus rien faire avec mon téléphone. Que faire? Merci de votre aide

son puissant ou pas

bonjour je désire savoir si le son des sonnerie est puissant merci

asus zenfone 2

Bonjour quelqu'un a t il deja eu a changer son ecran le mien vient de se casser et je ne trouve pas de reparateur local Merci

autonomie

Bonjour quelle est l'autonomie de ce produit ? Merci

Fonction main libre

Bonjour, Sur mon S3 j'avais une fonction "main libre", lorsque je recevais un appel ou un sms le téléphone me lisait le sms et me disait qui l'envoyait, où me disait qui m'appelait... très pratique avec les écouteurs en vélo.... y a-t-il la même foncti... voir la suite

Décodeur TNT HD TERRESTRE

Bonjour. Je suis à la recherche d'une marque de décodeur TNT HD Terrestre qui serait susceptible de fonctionner avec une alimentation 12 volts type allume cigare. Est-ce que l'un d'entre vous peut m'orienter sur ce point ? Merci

allumage

Bonjour je n'arrive pas à l'allumer merci

Notifications Snapchat

Bonjour, Je ne reçois aucune notification Snapchat. Dans les réglages des notifications de l'application, j'ai coché "Activer les notifications", "Allumer l'écran", "LED clignotante", "Vibreur", "Son" et "Sonnerie" mais rien n'y fait. Quelqu'un aurai... voir la suite

Réseau absent

Bonjour, Urgent... Je n'ai plus aucun réseau sur mon ASUS Zenfone2!!! J'ai essayé de passer par le wifi ça marche mais ce n'est pas l'idéal car il faut ressaisir chaque fois l'identifiant... Alors avant que je le mette en vente!!! et que j'achète Sams... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit