Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13909 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

autonomie

Bonjour quelle est l'autonomie de ce produit ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question autonomie

  • Il tient presque une journée, avec ma fille qui est sur youtube, internet, etc...
  • Je ne le possède que depuis quelques semaines mais pour ma part l'autonomie est de 2 jours, wifi activé toute la journée mais éteint la nuit.
  • Je l'utilise pour suivre rugbyrama et écouter la radio FM. Il tient deux jours sans problème.
  • L'autonomie est largement supérieur à la majorité y' des smart phone de même catégorie. Il tiens une bonne journée complète avec une activité soutenu (musique jeux etc) sans vrai utilisation et avec l'optimisateur de batterie il tiens facilement 2/3 jours (juste sms)
  • pareil 1 a 2 jours. Tres content du produit apres avoir fait le ménage des applications inutlises
  • En utilisation professionnelle , la batterie dure sans problème 1 jour 1/2 Très bonne autonomie Pour moi , pas de souci pour l'ergonomie , seul bémol pour les boutons volume à l'arrière mais on s'y habitue rapidement
  • Une journee bien remplie en utilisation intensive.
  • Bonjour autonomie standard pour ce type d'appareil c est a dire quelques jours en utilisation classique (appel,sms) et une journée en utilisation intensive (application et jeux)
  • Yo stra ! Bah ecoute avant j'avai le samsung galaxy ace et il me faisait des jours entiers sans le recharger alors quznd j'ai acheter le zenfone jme suis dis est ce qu'il va tenir la charge et enfin de compte oui pas trop mal apres bien sure tout depend de ce que tu en fais si t'es H24 dessus bah il tien pas et la batterie se vide mais sinon moi j'en suis pas decu ??
  • Autonomie plus que correcte. Une journée en utilisation intense, 1 journée et demie voire 2 jours en utilisation normale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit