Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13909 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

message: le processus android process acore s'est interrompu

Bonjour, un message notant "le processus android process acore s'est interrompu" apparaît sur mon écran. Je ne peux plus rien faire avec mon téléphone. Que faire? Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question message: le processus android process acore s'est interrompu

  • Retirer la batterie, et rallumer...à essayer.
  • Effectivement essayez la restauration d'usine sachant qu'il faudra tt réinstaller....je n'ai pas eu ce type de pb
  • Bonjour , je pense aussi qu'il faut faire une restauration paramétrage usine !! bon courage et bonne journée
  • Bonsoir je ne peux vous aider sur ce problème pas u de cas sur ce
  • Bonjour.essaye une restauration d usine
  • Taille classique
  • Moi j ai sur aussi plusieurs message processus arrêter sur différentes applications j ai fini par le réinitialiser en paramètre usine et depuis il fonctionne correctement
  • C'est un grand téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit