Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Fonction main libre

Bonjour, Sur mon S3 j'avais une fonction "main libre", lorsque je recevais un appel ou un sms le téléphone me lisait le sms et me disait qui l'envoyait, où me disait qui m'appelait... très pratique avec les écouteurs en vélo.... y a-t-il la même fonction sur le Zenfone ? merci de vos réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Fonction main libre

  • Cette fonction n'est a ma connaissance pas disponible cependant il existe peut-être une application quien fase le job
  • Bonjour, désolée de ne pas pouvoir vous aider car j'utilise jamais la main libre a cause de ma surdité ;-) !
  • Bonjour, Merci pour votre réponse, où se trouve cette fonction qui lit les sms et me dit qui l'envoie, où me dit qui m'appelle sans toucher au téléphone ?
  • Je confirme.
  • Bonsoir, je possède ce téléphone et oui ne vous inquiétez pas il y a la fonction main libre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit