Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13914 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

asus zenfone 2

Bonjour quelqu'un a t il deja eu a changer son ecran le mien vient de se casser et je ne trouve pas de reparateur local Merci

Consulter les 8 réponses à la question asus zenfone 2

  • Bonjour, J'ai cassé mon écran il y a un mois et plutôt que de l'envoyer chez le constructeur Asus et vu qu' aucune boutique de réparation ne prend en charge leurs réparations, j'ai commandé un écran sur internet et procédé moi-même à la réparation. Un tuto existe même sur internet pour le remplacer étape par étape. Économiquement, c'est le meilleur choix car l'envoyer chez Asus, c'est l'assurance de payer au minimum 70euros même si vous n'acceptez pas leur devis de réparation. Si vous voulez des références pour les produits que j'ai acheté, dites moi et je pourrai vous envoyer tout ca par mail
  • Bonjour. J'ai commandé un écran sur internet et je l'ai amené à changer chez un marchand de téléphone occasion. le tout pour moins de 80€. Michel.
  • Bonjour, J'ai un ami qui a eu le même souci. le SAV proposait de changer l'écran, mais pour un coup de 180 €. Mais vu que c'était un enfant qui avait pris son téléphone dans la poche de son manteau sans qu'il le sache et que cet enfant l'a cassé accidentellement, c'est l'assurance de l'enfant qui a pris en charge. ++
  • bonjour NicolasT9975 serait il possible d avoir les references ? moto67cbr@sfr.fr merci
  • non pas encore,mais bonne chance!!!
  • Bonjour, Asus garde l'exclusivité des réparations via leur service SAV. :(
  • Bonjour, Désolé je ne peux vous aider.
  • Non desoler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit