Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13909 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Display dynamique incident

Bonjour, Asus ZenFone 2 ZE 551 ML 16Go Depuis quelques jours, j'ai des problèmes d'affichage des écrans dans le menu principal la moitié basse de l'écran ne suit pas le changement d'écran et cela provoque de sérieux problèmes d'utilisation Je vais reformater l'appareil avec les paramètres usine pour voir si cela persiste. Comment faire svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Display dynamique incident

  • Bonjour, voir si encore garantie car pas logique qu'un tel problème arrive le seul souci c'est de ne pas mettre son tel n'importe ou , ex poche arrière et ensuite s'assoir dessus dans la voiture car il va ce bomber et de ce fait vous allez avoir des problèmes d'affichages si si le fis d'un collègue a eut ce souci, ça faisait sapin de noêl sans toucher l'écran et puis plus rien puis de nouveau problème d'écran, son portable étant garantie il a fait fonctionné celle ci et asus a changé l'écran et depuis tout va pour le mieux. Henri.
  • Bonjour Cédric, Merci pour ta réponse, j'ai fait exactement la procédure que tu proposes, C'est un peu mieux, je suis passé de Lilipop à Marshmallow Mais de temps en temps une instabilité dans l'affichage du bas apparaît
  • Bonjour aller dans paramètres onglet sauvegarder et réinitialiser et toute en bas réinitialiser. J'espère que sa va aller mieux après. N'oublier pas de bien mettre à jour votre système Android aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit