Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Asus zenfone 2 appareil photo

Bonjour, L'appareil photo de mon téléphone refuse de s'ouvrir un message s'affiche : impossible d'ouvrir l'appareil photo. Redémarrez votre téléphone et réessayez. Je l'ai fait à 4 reprises et le même message s'affiche. Que faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Asus zenfone 2 appareil photo

  • Bonjour, en effet pas évident comme problème, je le remettrais comme en sortie d'usine si vous voulez comme au premier jour de votre achat. Vous l'avez éteint et rallumer pour voir si ce problème est résolu ou persiste. Henri.
  • Bjour Je ne vois pas bien le problème, mais éventuellement essayer de l'éteindre, d'enlever la batterie pendant 1 minutes et le rallumer ensuite. Afin d'éviter une remise à l'état d'usine, ce qui est tjours désagréable, noter sur un bout de papier les applications que vous avez télécharger en derniers, puis désinstaller ces applications une à une en essayer votre appareil photo entre chaque désinstallation. Si l'appareil photo refonctionne après la désinstallation de la dernière application, c'est certainement cette dernière qui est la fautive ;D En ultime recours bien sur, reste la remise à l'état d'usine ...................... voir même s'il est toujours garanti, un tour au service après vente. En espérant avoir été utile .................bien à vous . JMC
  • Aucune solution n'a marché malheureusement. Je n'ai vraiment pas envie de reformater mon telephone maintenant que j'ai tout mis dessus.... Je vais attendre un peu voir si le bug passe, merci
  • Si le problème persiste, rendre le téléphone !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit