Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

branchement USB Asus ZenFone 2

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone Asus ZenFone 2 en novembre 2015. Cependant, la connectique interne pour le recharger ne fonctionne plus. J'ai testé un autre adaptateur, d'autres cables... sur d'autres prises evidemment... Rien à faire. Lors de l'acha... voir la suite

Conseil sur le zenfone 2

Bonjour, Actuellement possesseur d'un iphone 4s que je prévois de changer, je voudrais avoir votre avis sur le zenfone 2. En etes vous content, niveau capacité, rapidité APN...? Merci pour votre aide Charles

Pendant appel

Bonjour à tous et toutes Quand je suis en appel et que je reçois un msg... ça vibre fortement, qqn sait comment le retirer ??? MErci d'avance

Vibreur en silencieux : problème

Bonjour, En mode silencieux (= ne pas déranger), mon Asus Zenfone Selfie vibre pour un message. Uniquement pour les messages (aucun son ni vibreur pour appel, mail, notifications). J'ai essayé de le réinitialiser en mode sortie d'usine, mais toujours le ... voir la suite

Problème appel entrant ou sortant

Bonjour, j'ai eu un asus zenfone 2 ze551ml à noël. Depuis que je l'ai, mes correspondants se plaignent de ne pas m'entendre ou t'entendre des bruits rendant impossible l'appel...parfois l'appel ne passe pas non plus et il se coupe, alors que je suis censé... voir la suite

Mon oreillette Bluetooth pas reconnue ?

Bonjour bonjour, voilà, tout est dans le titre :mon oreillette Bluetooth qui fonctionne avec un honor 6 ou un wiko cinq five n'est pas reconnue avec mon asus. Il s'agit d'une plantronics dont je n'ai plus la référence exacte mais qui a moins de 3 ans..... voir la suite

Répondre

Pas de réseau SFR

Bonjour, Comment réinitialisé le système, restauration d'usine, sans rentrée dans les paramètres? Lorsque j'appuis et maintient les touches Power (on/off) et Volume Haut en même temps, il n’apparaît pas le menu avec RECOVERY MODE. Avez vous une autre pr... voir la suite

comment raccrocher? - terminer une conversation téléphonique

bonjour Lors de l'émission ou de la réception d'un appel, l'écran s'éteint. comment doit on terminer l'appel? Merci de votre aide

Wi-Fi non récupéré après éloignement

Bonjour, Mon ZenFone 2 5" ne récupère pas le Wi-Fi de retour dans ma maison. Il reste en 4G. Je suis obligé de retaper le code (très long) trop souvent. Est ce normal ? Merci

decrocher lors d un appel

Bonjour, Je n arrive pas a decrocher lorsque je recois un appel, comment dois-je faire svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit