Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13915 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

branchement USB Asus ZenFone 2

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone Asus ZenFone 2 en novembre 2015. Cependant, la connectique interne pour le recharger ne fonctionne plus. J'ai testé un autre adaptateur, d'autres cables... sur d'autres prises evidemment... Rien à faire. Lors de l'achat, j'ai souscrit à la garantie. Cependant, tout cela m'arrive alors queje suis en sejour pour encore 10 jours en Angleterre. Que faire? Merci!

Consulter les 3 réponses à la question branchement USB Asus ZenFone 2

  • Bonjour, C'est fâcheux. A part aller chez un revendeur local, je ne vois pas ce que tu peux faire. Aussi, je connais une personne qui a eu ce genre de souci et c'était le câble qui était défectueux. Aussi, s'il la batterie est vide de chez vide, il faut attendre quelques minutes pour voir la diode s'alimenter. Aussi, je ne sais pas si ça va t'aider mais voici les coordonnées d'Asus UK : Service Enquiry For technical support and other service enquiry, please contact : ASUS Technical Support Team at Here ASUS Call Center Phone Number 01442 265548 Open Hour Mon~Fri, 09:00-17:00 ( charged at 5ppm from a BT Line ) *Check your service provider for charges Tiens nous au jus !
  • Bonjour, par pur hasard sachant que vous êtes en Angleterre les prises ne sont pas identiques. Je présume donc que vous avez un adaptateur ou autre. J'espère que vous n'avez pas endommagé le téléphone avec celui ci.
  • Bonjour, Je te conseille d'aller voir un vendeur de téléphone en Angleterre. Peut-être pourra-t-il te dépanner ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit