Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Vibreur en silencieux : problème

Bonjour, En mode silencieux (= ne pas déranger), mon Asus Zenfone Selfie vibre pour un message. Uniquement pour les messages (aucun son ni vibreur pour appel, mail, notifications). J'ai essayé de le réinitialiser en mode sortie d'usine, mais toujours le même souci. Comment irradier le vibreur en mode silencieux ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Vibreur en silencieux : problème

• Bonjour LhouchristianeY8561, justement cela ne fonctionne pas
  • Bonjour LudovicP5944, personnellement j'aime quand mon portable vibre lorsqu'il est en mode sonnerie. Si je comprends bien sous Lolipop il n'y a pas moyen d'avoir le vibreur sms en sonnerie et aucun vibreur en silencieux.
  • quand vous descendez votre volume jusqu'au minimum, il est en mode silence mais chaque appel et chaque sms vibreront mais si vous descendez encore 1 fois votre volume après ce mode silence, il va tout mettre en sourdine, du coup vos appel et sms reçu ne vibreront plus.
  • Bonjour Je n'ai jamais u ce problème Bj
  • Voir également dans les paramètres "ne pas déranger"
  • Bonjour, Il faut aller dans l application messages asus du telephone et cocher "jamais" au vibreur (dans les notifications). Apres cela les messages ne vibreront plus.... Par contre, sans le vibreur, on n a plus la diode de notification. Mais cela vient de lolipop, pas du telephone... Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit