Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pas de réseau SFR

Bonjour, Comment réinitialisé le système, restauration d'usine, sans rentrée dans les paramètres? Lorsque j'appuis et maintient les touches Power (on/off) et Volume Haut en même temps, il n’apparaît pas le menu avec RECOVERY MODE. Avez vous une autre procédure à suivre? merci.

Consulter les 7 réponses à la question Pas de réseau SFR

• .Maintenez le bouton power et volume bas ( et pas volume haut : mode developer) en même temps
  • Le sav marchand m a fait la manip sur place Merci
  • Bonjour, il faut en effet appuyer à la fois sur le bouton marche arrêt et volume haut au même temps. Dès que le téléphone vibre un peu il faut relâcher le bouton marche arrêt.Normalement le petit personnage android apparaît couché avec la plaque de devant ouverte.Au dessus vous apparaissent les différentes possibilités (normal reboot, recovery mode etc..) J'ai eu un problème avec mon zenfone que j'ai renvoyé au SAV. Je l'ai récupéré aujourd'hui.J'espère que ça vous aidera, Cordialement
  • Avez-vous fait la manipulation téléphone éteint ? La manipulation est la suivante: 1.Eteignez votre téléphone. 2.Maintenez le bouton power + volume haut en même temps 3.Lorsque le téléphone vibre relâcher le bouton power.
  • Bonjour, désolé, mais ce téléphone n'était pas pour moi! Cadeau.
  • Je ne peux pas vous aider, je ne connais pas d'autre procédure que de passer par les paramètres...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit