Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13909 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pendant appel

Bonjour à tous et toutes Quand je suis en appel et que je reçois un msg... ça vibre fortement, qqn sait comment le retirer ??? MErci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Pendant appel

  • Il suffit pour ça de tout simplement enlèver le mode vibreur du téléphone et le mettre en sonnerie seul. Lorsque vous recevrez un Sms alors que vous êtes en ligne ça ne vibrera plus.
  • Il faut aller dans Paramètres, puis Ne pas déranger. Ensuite, aller dans le menu déroulant en haut "A la réception d'appels et de notification" et choisir Appliquer des règles de dérangement" puis "Indéfiniment" Enfin, sur le même écran, il faut choisir les règles de dérangement : Pour ne pas avoir de vibreur pendant un appel pour les SMS, il faut que le NON apparaisse en face de Messages.
  • Salut Cherifa, essaye ma solution,: dans l' apli SMS, sur la page liste de discutions clique sur les 3points en haut à droite (à côté de la loupe), puis Paramètres, puis Notifications, puis vibreur, décoche puis revient en arrière. Normalement ça ne vibre plus à l' arrivé de SMS.
  • J'ai essayé ça ne fonctionne pas
  • Okkkkk mercii beaucoup Mais du coup ça sonnera sans vibreur.. tantpis car ça me surprend toujours Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit