Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Wi-Fi non récupéré après éloignement

Bonjour, Mon ZenFone 2 5" ne récupère pas le Wi-Fi de retour dans ma maison. Il reste en 4G. Je suis obligé de retaper le code (très long) trop souvent. Est ce normal ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Wi-Fi non récupéré après éloignement

• Merci. Je suis allé en magasin. Ils auraient fait un réglage. J'ai dû rentrer le code en arrivant chez moi. Depuis le Wi-FI reste actif. Pourvu que cela dure !
  • Bonjour, Avez vous "oiblier" le réseau wifi du domicile et le recréer. J'ai eu ce souci de temps à autres sur mon note 2. En espérant vous avoir aider.
  • bonjour, non pas normal, mais ça doit venir de la configuration du routeur et non du smartphone. peut etre que en passant sur un canal wifi fixe serai la solution..
  • Bonjour, non, ce n'est pas normal. Peut être avez-vous besoin de faire la dernière mise à jour? Sinon, allez dans wifi puis dans paramètres et option avancées et veillez à mettre le wifi actif en veille sur "toujours". Je ne.peux rien de plus, bon courage
  • Bonjour, aucun problèmes avec le miens ! peut-être un défaut de votre téléphone ou de votre box ! a mon avis il faut voir avec votre opérateur ou avec le SAV. Cordialement
  • Non, tu as essayé de faire un reset?
  • bonjour pourquoi vous devez retapez toujours le code normalement le code est deja enregistrer si vous l'avez mis en wifi sinon il existe des applications sur le play store pour recupere le wifi des que vous rentrer chez vous essayer wifi matic j'espere avoir repondu a votre question bonne journee.
  • bonjour, je n'ai pas eu ce souci .. et au pire eteignez votre tel et le rallumer en reselectionnant le wifi... perso je n'ai jamais au à refaire le code .. il doit y avoir un souci sur le parametrage de votre wifi !
  • Non vous avez bien enregistré votre Wi-Fi ? Pas juste connecté mais bien enregistré
  • Non vous avez bien enregistré votre Wi-Fi ? Pas juste connecté mais bien enregistré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit