Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13914 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Asus zenfone laser 2

Bonjour , je voudrai savoir si je suis la seule a avoir un problème pour ce qui concerne la carte sd. Des que l'incère dans le telephone , celui ce mets a beuger( il s'etteint , ce ralume , ce re-étteinds jusqu'à ce que ducoup je retire la carte sd) . Pour moi c'est embetant parce que j'ai pris ce telephone justement pour avoir un bon espace de stockage... Quelqu'un a aussi ce problème? Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Asus zenfone laser 2

  • bonjour Anais, 1ère chose: lorsque vous avez insérer cette carte ssd, le téléphone était il éteint? 2°) d'où provient cette carte? était elle neuve et n'avait jamais servi? 3°) cette carte est défectueuse. 4°) essayez une autre carte. 5°) si cette carte étai dans un autre appareil, il est certain que des incompatibilités se produisent. un bon conseil, à appareil neuf, accessoires neufs. cordialement.
  • Bonjour alors oui moi j'ai le meme probleme sauf qu'il me crame mes cartes sd j'en suis à la 2 eme je pensais que ça venais de la carte mais visiblement non je compte l'amener aujourd'hui en réparation donc faites attention à sauvegarder vos données ailleurs également
  • Bonjour mon téléphone marche bien êtes vous sure de mettre la carte sd dans le bon emplacement car comme le téléphone est un double sim peut être vous vous trompez
  • Bonjour Anaïs, Je n'ai aucun problème avec ni avec les téléphones ni avec les cartes (1 16Go avec carte SD de 32Go et 1 8Go avec carte SD de 8Go). Il faudrait peut être vérifier les mises à jour du système en plus des conseils déjà donnés par Arnaud. Éventuellement essayer la carte sur un autre téléphone et le téléphone avec une autre carte. Bonne journée.
  • Bonjour, J'ai changé plusieurs fois de carte SD et je n'ai jamais rencontré de difficultés... Par contre j'ai déjà du faire un "restaure usine" pour que le téléphone arrête d'être trooooooooooppp lent.
  • Bonjour, j'ai eu le problème et je pensai que cela venais de la carte SD et puis j'ai désinstaller une application qui n'arrivais pas a se mettre a jour. Depuis plus aucun souci. Cette appli c'est Candy cruch soda, comme quoi!!! Bonne journée
  • Arnaud , maintenant ma carte sd n'est plus reconnue par mon pc , j'ai essayer avec une autre qui est pratiment neuve et idem elle n'est reconnue ni par le telephone ni par mon pc... je vais voir pour en acheter une autre mais si cela vient du telephone j'ai la garantie donc je le changerai... Merci de vos réponses!
  • Merci , vous avez eu quoi comme problèmes?
  • Bonjour, Je rencontre beaucoup de problèmes avec ce téléphone, mais aucun avec la carte SD. Bon courage à vous, ce n'est que le début...
  • Bonjour Anais, essayez de formater la carte SD via un autre équipement, un ordinateur par exemple, avant de l'insérer dans le téléphone. Si le problème se produit toujours, essayez de faire un test avec une autre carte SD afin de déterminer si le problème vient de la carte SD ou du lecteur du téléphone. Suivant le résultat, soit vous remplacez la carte SD vous vous faites réparer le téléphone. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit