Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Haut-parleur

Bonjour, j'aimerai savoir si d'autres utilisateurs ont des problèmes de haut-parleur sur leur appareil! Merci Franz

Consulter les 19 réponses à la question Haut-parleur

  • Non aucun problème de haut parleurs. Pour ma part pb avec le 4g lorsque je lactive je perd le réseau. Cordialement
  • Bonjour pas de soucis de haut-parleur pour moi non plus.
  • Non aucun soucis pour l'instant
  • Non aucun soucis pour l'instant
  • Bonjour, nan aucun problème... Particulièrement satisfait de ce tel...
  • Bonjour, parfois de légères coupures ou le son qui sonne un peu robotique pendant quelques secondes pour ma part
  • J'ai eu un souci avec mon hp, en fait de la limaille de fer était venue ce coller sur la membrane de l'HP. tout est rentré dans l'ordre une fois cette limaille retirée
  • Bonjour, Cela fais 6 mois que j'ai ce smartphone, rien à signaler pour l'instant. Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage. En esperant que ton problème se résolve au plus vite
  • Bonjour, le son est faiblard mais je n'ai pas d'autre problème. cordialement
  • Salut Franz Moi g aucun problème sur mon tel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit